©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/07/2012 11:59:26

Aide gestion astérius

Les parties de cette semaine n'apparaissent pas dans la formidable aide à la gestion d'astérius.
Pourtant les autres parties ont bien été actualisés, donc je ne crois pas que le problème vienne du site lui-même. Je ne crois pas non plus que le changement de règle soit responsable puisque la partie de la semaine dernière est bien là.

C'est le premier tour, donc pour l'instant, à par le calcul du nombre de paysans, cela n'a pas d'importance.

Mais bon, le retour de la traque des chevaliers à la main, je pense pas que ce soit un plus pour le jeu smile

Artaz qui se souvient quel piètre chasseur il était et le nombre de félonies que ça lui a couté...

Hors ligne

#2 12/07/2012 12:07:27

Re : Aide gestion astérius

De mémoire les parties n'apparaissent pas au tour 1 dans l'aide à la gestion Artaz.

Quelqu'un peut confirmer?

Hors ligne

#3 12/07/2012 12:13:09

Kipite
Vieille Maison
Blason de la Maison Kipite

Re : Aide gestion astérius

Je confirme que Saori dit encore n'importe quoi.

Non, je crois qu'en cas de réso tardive, les nouvelles parties ne sont pas prise en compte.. C'est surtout ca que j'ai remarqué !

Hors ligne

#4 12/07/2012 12:34:31

Re : Aide gestion astérius

Toi tu vas me laver cette vilaine peau et tu ne confirmes rien du tout Kipite, non mais!

Ou alors, Asterius a mis en oeuvre un peu plus vite que prévu notre plan machiavélique.

Suppression de l'aide à la gestion pour le nouvelles parties afin de générer le chaos et l'émeute au sein de la populace.

Bien sûr, moi je conserve un accès uniquement parce que je suis le beau-frère d'Astérius. Non que j'en ai besoin mais il est important de rappeler la hiérarchie de GP à certains bouseux présomptueux.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook