©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/06/2012 13:58:02

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Attention, risque de changement de règles avant la résolution.

Suite à une décision de Kalan, loué soit son nom, deux modifications vont être apportées aux règles ainsi qu'au moteur du jeu.La première d'entre elles ne concernera pas les parties déjà en cours (modification des conditions de victoires), mais la seconde pourrait théoriquement être mise en place dès ce tour:La phase des Joutes va passer après la phase des Désertions. Peu voire pas de changements pour la grande majorité d'entre vous, puisque le but est seulement d'empêcher les seigneurs volontairement félons (pendant la phase des combats ou pendant la phase diplomatique) de pouvoir rebooster leur chevalier-seigneur le tour-même afin d'empêcher leurs bons chevaliers de déserter.Ainsi, un c-s à 100 de reno qui devient félon (baisse de sa reno à 33) verra automatiquement ses chevaliers de reno supérieure à 66 déserter. Rien ne l'empêche dans la foulée de faire une joute pour remonter son c-s, mais cela n'empêchera plus les désertions de chevaliers et des armées placées sous leur contrôle.Si vous avez des questions, la communauté des joueurs est à votre écoute sur le Forum Général. Les fichiers des règles seront mis à jour en temps et en heure (dès que j'aurai confirmation que la modif' a été faite).N'étant pas en lice sur l'ensemble des campagnes du jeu et n'ayant pas le temps d'en faire le tour, je vous remercie de faire tourner ce message sur les forums de vos autres parties, merci!

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook