©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/03/2012 16:08:22

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Le Sec

"L'eau ne fait rien que pourrir le poumon ! Par Thor ! Qu'on m'apporte une catin !"

Deux énormes battoirs s'écrasèrent avec brutalité sur la table, envoyant valdinguer la vaiselle qui se brisa sur le sol. Dans la salle, des guerriers aux airs plus dépravés les uns que les autres gueulaient littéralement des chansons paillardes d'eau fraîche et de jolies vierges. Enfin... Bref.

Un homme aussi courtois que Thorolf ne se serait jamais permis de ne pas se présenter, aussi publia-t-il sur le champ un petit descriptif de sa personne. 

   Seigneurs, Dames de champs ou gentils garçons,
Nous sommes dix seigneurs à combattre pour la succession. Il y aura nécessairement des crânes pulvérisés, et ce ne sera pas le mien. Peut-être le vôtre ? Quoi qu'il en soit, je vous salue bien bas et suis bien heureux de vos nouvelles. Quiconque voudra ouvrir une ambassade chez moi, ou goûter du marteau, qu'il soit béni d'Odin ! 
Bien à vous, débauche de Scandie,
Thorolf le Sec 


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#2 11/03/2012 19:28:45

Nil spaar
Ecuyer

Re : Le Sec

Alors que le noble Seigneur Nil Spaar entouré de ses braves chevaliers était à ripailler dans la grande salle du Trône, un messager fit irruption dans la salle:

- Seigneur, Seigneur, ORKNEY est tombé sous votre joug !! dit celui-ci

C'est alors que le seigneur Nil Spaar se leva de toute sa hauteur et clama haut et fort : Mes amis, mes fidèles, mes frères... Cette victoire est l'œuvre de votre courage et de votre abnégation. Cette victoire fera trembler tous ces peuples qui se mettront en travers de notre chemin ! ... Et montrera a nos alliés que les Dieux se sont montrés cléments en les plaçant à nos cotés.


Le seigneur Spaar se rassit violemment sur son arrière train après avoir roté de façon peu glamour.

Le lendemain, tous les peuples se battant pour la couronne du roi Kalan reçurent un messager leur contant les exploits des armées du seigneur Nil spaar.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook