©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/03/2012 16:31:18

mtloup
Prince
Blason de la Maison mtloup

toujours vivant

d"aucun se partagent déjà mes restes!

mais le problème est que je ne suis pas mort, loin de là
une regrettable félonie n'a jamais tué personne!
j'ai mes terres, mes soldats, mon trésor et surtout mon peuple qui
est toujours pret a me soutenir!

nous ferons le bilan a la fin de cette saison capitale!

a bon entendeur

Seigneur montloup

plus que jamais votre


je suis de retour

Hors ligne

#2 04/03/2012 20:52:32

De Manwé
Ecuyer
Blason de la Maison De Manwé

Re : toujours vivant

Messire, je vous attend de pied ferme. Vous ne trembler pas dans cette guerre sur deux fronts, mais allez-vous tenir votre discourt longtemps ?
Je ne partage pas vos restes alors que encore vous pouvez tenir de tel discours et vous avancez dans les champs de bataille, je crois en votre valeur, votre victoire face à moi lors du tournois de feu Haorne me l'a suffisament prouvé.
Mais nous verrons, effectivement nous verrons si vos paroles étaient vrais, ou pure fanfaronnade à la fin de la saison
J'ai entendu et je prend note, faites de même mais pensez déjà au jour ou mon étendard flottera sur vos vieille place forte.

Comte Wulfein de Manwé

Dernière modification par De Manwé (04/03/2012 20:52:56)


«Si mon corps était transpercé par le fer, votre honneur et votre arrogance tomberaient bien plus bas que l'enfer.»

Hors ligne

#3 04/03/2012 21:22:23

Illusange
Ecuyer
Blason de la Maison Illusange

Re : toujours vivant

Rien n'est jamais joué d'avance, en ce qui me concerne, j'ai gouverné de façon stupide mon fief et commis la même erreur à deux reprises.
Que le meilleur gagne

Hors ligne

#4 05/03/2012 00:13:27

De Manwé
Ecuyer
Blason de la Maison De Manwé

Re : toujours vivant

Toujours vivant, je le confirme à toute la scandinavie. Messire Montloup vous étiez bien au rendez vous. 20 000 écus je vous félicite pour ce tour de force, je n'aurai jamais crus que vous iriez à ce point.
Pas suffisant hélas pour prendre position en Halland je le crains, le pauvre Caradoc fort de ses 2124 soldats n'avait pas l'expériance nécessaire face à moi. Le rapport de force était pourtant supérieur à 2 contre 1.
Le pauvre à dut faire une tête étrange lorsqu'il a vut les paysans qui lui faisait face, mais ça ne devait être rien comparer à celle qu'il du faire face à mes hommes.
560 soldats, Messire, vous ne pouvez vous permettre de tel revers, soyez sérieux, presque 1/5 ème de votre armé. Vos territoire ne pourrons pas souffrir longtemps un tel régime.

Quant à vous messire Illusange, bravo pour votre prise des Highlands, vous voilà bien partis pour remporter votre guerre.


«Si mon corps était transpercé par le fer, votre honneur et votre arrogance tomberaient bien plus bas que l'enfer.»

Hors ligne

#5 16/03/2012 06:10:24

mtloup
Prince
Blason de la Maison mtloup

Re : toujours vivant

la guerre sera longue!
ce n'est qu'un episode! 
avec vos gros moyens, vous ne faites pas mieux!


je suis de retour

Hors ligne

#6 16/03/2012 22:02:41

De Manwé
Ecuyer
Blason de la Maison De Manwé

Re : toujours vivant

Ma compassion pour le peuple de Jamtland m'a perdu. Mais un roi doit aussi en avoir. Mais votre guerre n'est pas gagner et votre étendare ornera bientôt le mur des vaincus.


«Si mon corps était transpercé par le fer, votre honneur et votre arrogance tomberaient bien plus bas que l'enfer.»

Hors ligne

#7 18/03/2012 20:45:32

De Manwé
Ecuyer
Blason de la Maison De Manwé

Re : toujours vivant

Messire MontLoup, ou est passé votre répartie qui suivait chaque saison à clamer votre fougue dans la guerre qui nous oppose ?

Vous croyez n'avoir plus qu'a frapper un ennemis déjà à terre ?
Mon écusson n'est pas d'Azure pour rien, il représente le ciel et son infinité. Oui, rien n'est achevé avant la fin.

La levée d'une grande armée ne vous est point réservé, je suis capable de rameuter tout un pays à mon service et même davantage que vous.

Je menèrai mes nouvelles troupes à la victoire, tant pis pour celle qui on deserté.


«Si mon corps était transpercé par le fer, votre honneur et votre arrogance tomberaient bien plus bas que l'enfer.»

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook