©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/12/2011 18:19:49

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Bon, on se présente ou pas?

Lors de discussions récentes mais passées il avait été conclu qu'il serait agréable et convivial que chaque joueur se présente dans cette section du forum. Nous sommes pour le moment 8, pour 211 seigneurs en lice, ça fait un tas de multicomptes dites donc!
Cette discussion a vocation a disparaître puisque soit tout le monde se présente et elle est inutile, soit personne ne le fait et cette section entière du forum disparaît (plutôt que de paraître aussi déserte).

Alors les anciens vont grogner que dans le temps y avait pas ce type de démarche. Certes... Je défends le principe pour montrer en particulier aux nouveaux joueurs que chacun d'entre nous n'est pas qu'un seigneur plus ou moins avide de pouvoir ou de ronds de jambe, mais un être humain complètement différent (sauf Bricec). Que les vannes balancées IG, sont RP (pour le forum, j'ai parfois des doutes^^). Et que certains de nos aspects IRL peuvent être des points d'accroche (métier, hobby, situation géographique...).

Je veux bien encourager les nouveaux à se présenter (c'était le but avoué), mais ils ont le droit de vous connaître.

Bref, là ça devient ridicule.


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#2 21/12/2011 18:42:04

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Bon, on se présente ou pas?

On devrait reprendre toutes les interviews de joueurs existantes sur les sites annexes et les mettre ici... Accessoirement, proposer une sorte de fiche de présentation pré-remplies à proposer aux joueurs pour les motiver à se présenter, et donc à figurer dans cette section du forum. D'expérience, pour que quelque chose marche, il faut être actif (aller au contact) et pré-mâcher le travail :-).

Hors ligne

#3 21/12/2011 18:48:56

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Bon, on se présente ou pas?

Bah, rien ne vaut un outil mis en place qui s'avère inutile..

Bon je m'abstiens de tout autre commentaire et retient ma langue quelque peu bien pendue tongue


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#4 21/12/2011 18:55:02

Ilmir
Main du Roy
Blason de la Maison Ilmir

Re : Bon, on se présente ou pas?

Le message de Sir Ptij suffit Bricec, pas besoin de nous repondre un traité constitutionnel à chaque petit truc smile

Hors ligne

#5 21/12/2011 19:25:25

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Bon, on se présente ou pas?

Bricec, Avocat à la Cour du Roy, Ah non apothicaire et Avocat à la Cour Royale wink


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#6 21/12/2011 19:39:47

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Bon, on se présente ou pas?

Sorry, j'aime bien voir les choses en grand :-). Mais bon, puisqu'il était question de faire migrer les énigmes sur le site lui-même, je pensais que la migration des interviews n'aurait rien de "constitutionnel" big_smile.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook