©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/12/2011 08:42:05

Lettucie
Vicomte
Blason de la Maison Lettucie

Bibliothèque

Bonjour

Je me posais juste la question du nom de la section bibliothèque qui est un joli non, mais  ne faudrait il pas sous titrer "tutoriel et aide au RP "

Par ce qu'un vieux ou une vielle, trouvera son chemin, mais un jeunot, bibliothèque ilpeut très biencroire que c est un recueuil des meilleurs textes RP depuis le debut du jeu, ou autre chose ...

Evidemment ce n'est qu'une proposition

Romain LJD Lettucie

Hors ligne

#2 07/12/2011 16:37:32

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Bibliothèque

Maintenant l'idée d'avoir un lieu pour les textes RP est très bonne.


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#3 07/12/2011 16:57:17

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Bibliothèque

Où l'on puisse accessoirement mettre les liens vers les gazettes sympa ou les écrits RP intéressants postés sur les forums de partie... smile

Hors ligne

#4 08/12/2011 21:34:42

Lettucie
Vicomte
Blason de la Maison Lettucie

Re : Bibliothèque

Tout à fait, ca permetra au nouveau de se mettre dans l'ambiance.

Faudra tout de même prévenir que les textes sont au dessus de la moyenne et qu'il est possible de faire du bon RP sans pour autant inscrire son nom au palmaresse, pour ne pas briser des vocation.


Lettucie

Hors ligne

#5 09/12/2011 11:40:29

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : Bibliothèque

C'est sûr que quand on lit les anciens avant même que l'Euro de Marmont soit lancée, il ne faut pas être timide pour s'y mettre.

Dernière modification par de Carpat (09/12/2011 11:40:58)


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#6 09/12/2011 12:51:19

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : Bibliothèque

J'ai toujours adoré les lèches-bottes et l'auto-congratulation...

Ptij:
Oooooh, très cher Orcrist, comme votre plume est légère et incisive, un véritable délice. (prout prout prout) (*)

Orcrist:
Ouuuuuh, que vous êtes agréable Noble Seigneur De Carpat, j'essaie humblement de me mettre à votre niveau, ce qui me provoque bien du plaisir. (**)

Alzgard:
J'ai voyagé en Hyperborée et en Isengard et jamais il ne m'a été donné de rencontrer d'amis aussi fidèles. La qualité de votre amitié n'a d'égal que la théorie de Rosen-Rosenberg-Lightinoc sur les transferts tachyo-rétro-retraçables.

Moi je ne vous dis qu'une chose, la bibliothèque est une idée grandiôse pour les grands épisodes RP ou autres, les grands cassages, les textes humoristiques.

Et aussi les CR, j'aime bien moi les CR.

Saori Bedos

(*): résumé d'une texte de 2 pages et 36 photos

(**): résumé du résumé de 12 pages du texte initial de 256 pages d'Orcrist


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#7 09/12/2011 17:23:16

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : Bibliothèque

Bon...
Tu as raison, je vais te rendre justice.

Ô Lightinoc, tu as bien raison d'aimer les CR, cela se voit. Je dois dire que tu es en l'exercice le plus doué joueur vivant: Euro155 par Lightinoc von Ophtéone sur le blog de James (le lien est si ému qu'il merdouille), agréable, clair, bien illustré, didactique, ce serait mon fond d'écran si je savais comment on fait pour changer un fond d'écran, la référence qui chaque jour me guide dans les méandres des multiples possibilités qu'offre ce jeux dont tu es un moteur incontournable.
Non, seulement, tu es fin tacticien, stratège et technicien, mais ton imagination est débordante en particulier d'humour. Tu es celui qui m'a fait le plus rire depuis que j'essaye de te suivre un peu maladroitement (j'ai toujours à l'esprit, encore honteux, ma comparaison déplacée avec Séraphin Lampion) dans l'attente de tes traits d'esprit fins et bien calés. Tu as animé mon Euro154 de manière merveilleusement spontanée et drôle, comme tu as su développé cette merveilleuse idée des Magritte, qui a rencontré juste succès et dont tu n'es malheureusement revenu qu'avec quelques nominations.
Tu as enfin su être le père d'une créature hors du commun: la Princesse Saori qui peut se targuer d'être peut-être l'unique personnage a avoir été copié en multiples éclats.
Enfin, tu arbores le plus joli blason, que ta modestie a interdit à Ilmir d'afficher au rivage de ce forum.

Voilà, je suis sincère, je t'interdis de dire, par fausse-modestie, que je me moque.

Dernière modification par de Carpat (09/12/2011 17:46:05)


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook