©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/12/2011 16:52:46

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Comment faire connaître G&P et agrandir la communauté.

Gloire&Pouvoir est un jeu alternatif et gratuit. Du coup, difficile d'en faire de la pub et d'attirer beaucoup de monde. Depuis 11 ans maintenant, le jeu renouvelle sa communauté par de l'événementiel (le Monde du Jeu et d'autres salons), quelques parutions médias (Tric-Trac et d'autres plate-formes), mais aussi et surtout par le bouche à oreille des joueurs.


Ainsi, si vous souhaitez contribuer à l'agrandissement et au renouvellement de la communauté des joueurs, vous avez largement de quoi faire:

- en parler autour de vous (famille, amis, mordus de jeux de plateau...)

- partager des articles de l'ASGP ou bien des évènements de G&P directement sur Facebook

- donner votre avis sur G&P chez Tric-Trac (il faut créer un compte, ça prend 3 minutes, et ensuite il suffit de se rendre sur la fiche de Gloire et Pouvoir puis donner un avis tout en mettant une note)

- donner votre avis sur G&P chez Jeux-Web (même principe, créer un compte, se rendre sur la fiche du jeu, dire qu'on a joué à ce jeu, donner une note et son appréciation)

- idem chez TourDeJeu, sans avoir à s'inscrire, une petite note et éventuellement un commentaire, ça permettra de montrer notre dynamisme smile

- voter pour G&P afin de lui donner un meilleur classement et donc une meilleure visibilité sur TheGameRank

- vous pouvez aussi voter pour le jeu chez JeuxAlternatifs

- Gamer's Room vous propose de donner une note à Gloire&Pouvoir



Voilà, si chacun prend ne serait-ce que deux minutes de son temps par semaine ou par mois, nous décuplerons notre visibilité, et nous ne pourrons qu'encourager les curieux à découvrir notre beau jeu.

Merci de votre soutien, de la part de toute l'équipe.

Hors ligne

#2 08/01/2012 01:31:14

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Comment faire connaître G&P et agrandir la communauté.

Décembre 2011: Gloire&Pouvoir parmi les meilleures progressions dans le classement des jeux en ligne sur Jeux-Alternatifs. Merci à ceux qui ont participé!


Merci aussi aux joueurs prenant un peu de temps pour voter voire donner leur avis sur le site TourDeJeu smile.

Hors ligne

#3 01/02/2012 10:17:29

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Comment faire connaître G&P et agrandir la communauté.

Janvier 2012: Encore en progression dans le classement des jeux en ligne, merci aux joueurs qui prennent le temps de voter!

Hors ligne

#4 01/02/2012 14:51:19

Duc de Navarre
Marquis
Blason de la Maison Duc de Navarre

Re : Comment faire connaître G&P et agrandir la communauté.

Et je tiens à préciser que janvier a été le mois avec le plus de votes depuis que Gloire et Pouvoir est sur ce classement soit juin 2009.


Pair du Royaume
Prince de la cour royale
Capitaine de l'armée royale

Hors ligne

#5 01/02/2012 15:06:29

Denix
Vicomte
Blason de la Maison Denix

Re : Comment faire connaître G&P et agrandir la communauté.

un petit clic par jour en arrivant au boulot (et voiraussi à la maison aussi quand j'ai des connections opérationnelles) et c'est fait! J'essaie de m'astreindre a cette démarche qui prend 10 secondes, c'est facile et c'est pour le plus grand bénéfice de GP!!

Hors ligne

#6 12/03/2012 10:42:39

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Comment faire connaître G&P et agrandir la communauté.

57ème sur plus de 550 jeux, c'est notre classement pour le mois de février sur Jeux-Alternatifs.com smile.

Merci à tous pour vos votes réguliers!

Hors ligne

#7 09/07/2012 12:13:36

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : Comment faire connaître G&P et agrandir la communauté.

Mais de rien Bricec.

(message uniquement dans le but de virer ton nom du forum pour la première fois depuis 6 ans wink )


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#8 17/11/2012 18:11:31

Duc de Navarre
Marquis
Blason de la Maison Duc de Navarre

Re : Comment faire connaître G&P et agrandir la communauté.

Bon ce n'est pas parce que l'hiver vient qu'il faut se démotiver. De nombreux joueurs nous rejoignent grâce à ces classement, notamment jeux-alternatifs comme nous le prouve l'arrivée de Paradoxien. Alors n'hésitez pas, mettez le lien dans vos marques-pages, favoris, créez un bloc-notes sur votre bureau ou une alerte toutes les 5 minutes dès que vous allumez l'ordi wink Si on était 10-15-20 à prendre 30 secondes chaque jour pour cliquer sur ce lien : http://www.jeux-alternatifs.com/Gloire- … e_1_1.html ça ne pourrait qu'être bénéfique au jeu en nous amenant de nouveaux et nombreux joueurs.


Pair du Royaume
Prince de la cour royale
Capitaine de l'armée royale

Hors ligne

#9 17/11/2012 19:07:16

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : Comment faire connaître G&P et agrandir la communauté.

A voté smile


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

#10 02/12/2012 22:39:36

Duc de Navarre
Marquis
Blason de la Maison Duc de Navarre

Re : Comment faire connaître G&P et agrandir la communauté.

Nouveau mois, nouveau classement, il faut continuer à voter, c'est l'un des meilleurs moyen des nous amener de nouveaux joueurs.


Pair du Royaume
Prince de la cour royale
Capitaine de l'armée royale

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook