©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/09/2010 22:18:52

EURO 145: Arkim Le Saint courroné

Enfin, le destin a voulu récompensé la dynastie Arkim le Saint en offrant la couronne à Arkim de Kür lors de la campagne Euro 145.
C'est avec un immense plaisir qu'Arkim a reçu la couronne des mains de Kalan et le droit de se lover dans le trône.
Je n'oublie pas mes alliés et mes adversaires qui auraient pu tout aussi bien me ravir la royauté ( Ozric et Cerclebarré notamment).
J'ai bien conscience d'avoir gagné avec une chance certaine mais je suis tout de même très heureux.
Merci à tous pour cette belle partie, j'ai essayé d'être le plus fairplay possible malgré les ONR qui m'ont effectivement favorisés.

A très bientôt pour une nouvelle course au trône et longue vie au Roy


"La mort sera notre dernière amante"

Hors ligne

#2 27/09/2010 19:22:50

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : EURO 145: Arkim Le Saint courroné

Je tiens à féliciter Arkim pour sa victoire sur cette campagne : il a bien mené sa barque et su faire preuve d'un fair-play remarquable quand il s'est abstenu d'attaquer Inwe au tour 12 (alors devenu ONR) ce qui aurait accéléré son accession au trône. Il est quand même dommage que Cpte Bly ait décidé de ne pas résister à Arkim sur la fin, mais peut-être n'en avait-il pas les moyens.

Pour ma part je suis plutôt content de ma remontée après avoir été malencontreusement félon au tour 1 ; je pensais alors que cette campagne se terminerait pour moi de façon aussi brutale que prématurée. Mais la chance et la diplomatie aidant, les choses ont plutôt bien tourné.

Merci à deBeynac, Konrad (dommage qu'il nous ait quitté) et Cerclebarré, merci à Rand mon seul allié du début à la fin et...mes excuses à Abak (ta félonie et déclaration de guerre tombaient à pic pour m'aider à continuer ma remontée) !


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#3 08/10/2010 22:09:07

Re : EURO 145: Arkim Le Saint courroné

Merci sieur Ozric, je ne peux que m'incliner devant votre célérité d'esprit .


"La mort sera notre dernière amante"

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook