©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/09/2010 23:14:31

de Flandres
Vice-Président du Conseil Royal, chargé de la Com'
Blason de la Maison de Flandres

[Euro144] : Et merd...

Bonsoir à tous,

Tout d'abord félicitations à ce Cher Spikelor pour sa victoire,

En fait je n'ai pas gagné parce que ... j'ai oublié d'attaquer Saxony :(

Je fais un débrieffing dans le semaine,

Salutations, Captain Universe


Mister Gestion 2012 & 2014

Hors ligne

#2 07/09/2010 22:05:52

Re : [Euro144] : Et merd...

Bravo a Spikelor. Je saluerai son fair-play, il n'a pas attaqué Erispoe malgré les Orn répétés de ce dernier.

Moi aussi j'ai raté, bon peut-être pas la courrone, mais une chance de la jouer, en oubliant de rompre mon alliance avec Abbak lors de l'avant dernier tour. Je planifiais 24 attaques la dernière saison (et 4 félonies).

Abbak accepta, plus du fait de la provocation d'Univers que de mes messages clamant que c'était pour son bien, de se féloniser sur Calydan. Mais je ne pouvais pas combattre le Captain cette saison (enfin je crois).
En fait, si on a exactement la même diplomatie qu'un allié, je crois qu'on ne peut rien lui faire en une saison. Tant pis pour moi.

Dommage que les ORN du Bouffon, d'Erispoe et d'Edran est boulversé la partie.
Petite remarque, seigneur Calydan, il fallait exiger quelque chose à moi ou Abbak pour pouvoir aller chercher des terres. Vous étiez en position de conquérir le trône...

Captain, n'écrit plus dans tes messages que tu m'abandonnes le trône. Jusqu'a ce moment là, je pensais que tu cherchais un moyen de gagner sans me trahir. Mais a partir de ce moment là... J'étais pret, je pouvais attaquer toutes tes terres continentales. J'ai beaucoup hésité pour les 7000 hommes et puis je me suis dit qu'avec ça tu ne penserais pas que j'étais prêt. Et puis cela m'embetait de te trahir en premier. Et puis l'erreur fatale, l'oublie à la con. C'est le prix des ordres du samedi midi.

Encore bravo a Spi, il a eu le mérite de ne pas faire d'erreur, ce qui ne fut pas le cas de tout le monde.

Hors ligne

#3 02/10/2010 13:07:23

Spikelor
Prince
Blason de la Maison Spikelor

Re : [Euro144] : Et merd...

Seigneurs,

Merci pour ces félicitations.
J'ai couru loin derrière vous depuis le début du tournoi, vous rattrapant petit à petit en nombre de terres, mais pas en renommée.
Du coup j'ai joué la dessus, profité de ma faible renommée pour attaquer avant mes alliés.
Mes ennemis ont été vaincus l'un après l'autre, sans que jamais ils ne réussissent à s'organiser ensemble.

C'est vrai que mes adversaires étaient pour la plupart novices, alors qu'à l'ouest il y avait de plus anciens, mais certains ont eu quelques conseils de ma part lorsqu'ils étaient encore alliés. Et s'en sont servis!

Bref, avec tout ça, je reprends quelques points au best sur le Capitaine, c'est l'essentiel!

A bientôt

Hors ligne

#4 09/11/2010 16:26:28

Asterius
Comte
Blason de la Maison Asterius

Re : [Euro144] : Et merd...

Comment ça l'essentiel est de grappiller quelques point au best???

Toi t'a pas lu mes coups de gueules, non mais! :-D

Asterius


La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook