©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/06/2005 22:55:08

Routagh: Une partie à 5!

Franchement... C'est ma deuxième partie (la première, Euro 64, je me fais démonter). Si ça fout pas les boules une partie Scandinavie à 5/10...

Je veux bien que, sur une partie Europe, 5 joueurs qui s'inscrivent et jouent pas, ça change pas grand chose, mais sur une partie Scandinavie, ça tue un peu le jeu, surtout quand ils sont tous dans la même zone géographique... On peut encore essayer de faire un peu de roleplay sur le forum pour compenser et s'amuser, mais... L'intérêt d'une partie internet, c'est qu'on joue à plusieurs, sinon... ben je retourne à Europa Universalis 2, moi!

C'est simple, je suis entouré de joueurs qui sont pas là, dans le Sud. Alors: Coup de gueule: QUAND VOUS VOUS INSCRIVEZ A UNE PARTIE, JOUEZ OU FAITES VOUS REMPLACER! OU ALORS CONFIRMEZ PAS VOTRE INSCRIPTION!

Sinon, vous allez dégouter les jeunes joueurs....

Hors ligne

#2 27/06/2005 00:28:17

Imrahyl
Ecuyer
Blason de la Maison Imrahyl

Re : Routagh: Une partie à 5!

Le problème, c'est que se sont aussi des jeunes joueurs, à priori qui ont eu peur de la complexité toute relative des règles.

Hors ligne

#3 27/06/2005 08:56:39

Slayer
Invité

Re : Routagh: Une partie à 5!

Erf désesperes pas on a tous connu ça....mais bon il n'y a pas grand chose à faire contre ces types d'abandons.... attends un peu et en "confirmé" tu verras que cela se passe mieu....
Donc serres les dents fais des Europes et wait.....

Morgoth

#4 27/06/2005 14:59:05

Re : Routagh: Une partie à 5!

Personnellement je te rejoins totalement mais hélas on y peut rien et il suffit d'un seul joueur pour que la partie prenne une tournure totalement différente même en Europe !!

Sur Euro63 et un des joueurs qui ne joua jamais était aussi le mieux placé (comme quoi :o) Bref son territoire est resté immobile 4 tours sans être le moins du monde menacé pendant que nous nous battions pour nous faire de la place et cela a vraiment changé totalement la tronche de la partie (d'ailleurs sur le coups je ne suis pas un des plus à plaindre !!! :o)

Alors visiblement le problème ne date pas d'hiers et il n'y a pas de solution sinon d'aller voir un marabou pour maudir d'une crise urtiquante tous ces indélicats :o)

A+ Tancrède

Hors ligne

#5 28/06/2005 09:37:04

nithe
Ecuyer
Blason de la Maison nithe

Re : Routagh: Une partie à 5!

Non, le probleme ne date pas d hier, mais faut pas perdre de vue que ca c est vachement amélioré !
C'est une des priorité du Roy, sinon LA priorité. Avec 5 abandons, fat reconnaitre que tu n'as pas eu de bol, mais sur une partie débutant, ca peut arriver. Comme on dit, profite en pour tester des trucs dangeureux, bien comprendre les rouages et viens sur une partie confirmée !

nithe

Hors ligne

#6 28/06/2005 10:39:47

Imrahyl
Ecuyer
Blason de la Maison Imrahyl

Re : Routagh: Une partie à 5!

Ca m'ai arriver sur Artnoise. C'est pour ça qui je dit que je n'ai pas de mérite à l'avoir gagné! Mais au moins ils était répartie sur  l'ensemble de la carte, ça allait.

Hors ligne

#7 28/06/2005 10:42:29

Re : Routagh: Une partie à 5!

En plus, sur cette partie, comme Tancrède, je ne suis pas un des plus à plaindre, en fait, je suis le seul seigneur du sud à jouer... Ce qui fait que je peux tranquillement m'étendre pendant qu'au Nord, ils sont tous coincés... Mais, bon, c'est frustrant, parce que j'ai toutes les chances de gagner, mais ça voudra rien dire... mais alors là, vraiment rien dire...

Mais t'as raison, Nithe, je teste les mécanismes, oui, surtout économiques... Quand j'ai vu que c'était possible de récupérer de l'argent dans une province, en faisant en plus monter le bonheur de la population, ça a changé ma vie! J'en viendrais presqu'à croire que dieu existe... Et il s'appelle Kalan!

Quant à venir jouer une partie confirmée... Je crois que je vais d'abord me faire quelques Europes... Parce que y a qu'à voir mon autre partie, celle où ça joue vraiment, Euro 64, je suis pas encore un joueur confirmé... loin de là... Je suis en train de me faire manger tout cru...

Hors ligne

#8 02/07/2005 18:41:11

Dabager
Ecuyer
Blason de la Maison Dabager

Re : Routagh: Une partie à 5!

Tancrède,  MOI JE SUIS A PLAINdre!!!! :o( je l'aurais bien vouli ce territoire :D mais il a fallut que je me casse les dents en devenant fêlon sur Sir Toufou. lol

Hors ligne

#9 02/07/2005 18:44:44

Alzgard
Prince
Blason de la Maison Alzgard

Re : Routagh: Une partie à 5!

Pas étonnant... un fourbe, ce Sir Toufou, ça se sent tout de suite. ;-)

Alzgard


Μῆνιν ἄειδε, θεὰ, Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί’ Ἀχαιοῖς ἄλγε’ ἔθηκε

Hors ligne

#10 04/07/2005 18:00:45

Re : Routagh: Une partie à 5!

C'est clair que c'est pleins de félons dans EURO63, Toufou n'étant que le dernier d'une longue série d'alliés à la moralité douteuse :o)

Et je suis bien d'accord j'aurai du le sentir que c'était un fourbe ce sir toufou :o) Quand je pense que je lui ai filé ma fille la plus moche ;o) Oups  Intellilgente, intelligente :o)

Quand à vous mon cher Dabager j'avoue que j'aurai du mal à compatir car plus coeur de pierre que Tancrède de Savoy je crois que se sera difficile en tout cas pour moi  :o)

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook