©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/12/2004 00:01:10

drago
Ecuyer
Blason de la Maison drago

La Gloire ou la Fin de G&P

La réussite de G&P est brillante et je pense pour ma part très méritée.

Mais attention si les problèmes de charge constatés depuis quelques temps ne trouvent pas une réponse permettant d'absorber les connections supplémentaires... J'ai bien peur que notre PBEM préféré ne tombe en disgrâce totale !

Hors ligne

#2 07/12/2004 09:53:31

jeemde
Ecuyer
Blason de la Maison jeemde

Re : La Gloire ou la Fin de G&P

Ben justement, je m'apprêtais à poster pour dire que j'ai remarqué une très sensible amélioration des connexions ces derniers jours.

Il semble qu'OVH qui a rencontré des problèmes récemment, notamment de spam, ait trouvé unne solution.

Jeemde

Hors ligne

#3 07/12/2004 20:27:54

Sir Rodrigue
Ecuyer
Blason de la Maison Sir Rodrigue

Re : La Gloire ou la Fin de G&P

Oui chez moi  aussi cela a l'air d'aller mieux :o)

Sir Rodrigue

Hors ligne

#4 08/12/2004 11:48:14

Kalan de Vitall
Sa Majesté le Roy
Blason de la Maison Kalan de Vitall

Re : La Gloire ou la Fin de G&P

Malheureusement, la seule solution drastique et efficace qui pourrait être rapidement mise en oeuvre est la purge des anciennes parties (ou des très anciennes).

Mais je ne suis même pas persuadé que cela arrangera nos affaires.

Je vais regarder à nouveau ce que je peux modifier; mais il n'est pour le moment pas envisageable de passer à un hébergement dédié qui serait bien trop dimensionné par rapport à nos besoins (et beaucoup trop cher).

Hors ligne

#5 08/12/2004 15:19:21

Kalan de Vitall
Sa Majesté le Roy
Blason de la Maison Kalan de Vitall

Re : La Gloire ou la Fin de G&P

Bon, avant de virer l'historique des parties, j'ai du me résoudre à supprimer les forums des parties terminées. (Exceptées celles  cosidérées comme "exemplaires" pour le RP).

Ca fait pas loin de 100 tables supprimées dans la base de données. On va voir si ca allège suffisemment notre serveur pour les accès soient améliorés.

Hors ligne

#6 08/12/2004 15:31:29

de Saint Aignan
Pair du Royaume
Blason de la Maison de Saint Aignan

Re : La Gloire ou la Fin de G&P

En réponse à Rodrigue et Jeemde

Je suis et reste d'un naturel optimiste. Je sais que tout cela finira par s'arranger.

Je ferai cependant constater que "ca marche mieux" n'est veut pas forcément dire "ca marche bien"

Or je suis tout à fait en phase avec Drago. Si les accrocs et les anciens oublient presque les messages à répétition style " You need to go to the admin and fix your database settings." Ou " Warning: mysql_connect(): User gloireetgloire@ has already more than 'max_user_connections' active connections in /home/gloireet/www/GestionAcces.php on line 2"…

…je crains que les neophytes, pressés comme il se doit pour tout internaute, ne prennent pas la peine de recliquer une 4e fois sur un lien pour lire une page.

Je vois que not' bon roy Kalan (loué soit son nom) est sur la brèche.

---
Athys
G&Pïnomane


Immoderati fugere

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook