Sincèrement je ne trouve pas très explicite ces précisions "chevalier felonisateur" "optique de combat" des termes merdiques qu'on comprend rien.
Eh, oh, on parle à du déterré de l'age de pierre qu'a d'la merdasse dans les mirettes et un paquet d'foin dans les esgourdes.
1/ t'attaques la terre d'un gus neutre : t'es félon
2/ tu veux rendre félon en attaquant le premier une terre neutre,
mais tu te dis puisque après l'avoir lu "au pire j'me casse avant le combat, ça va au moins me sauver moi même d'être félon".
Nenni mon con, c'est un ordre de défense (je le redis)
si t'attaques en second t'es marron et en premier t'as carrément l'air d'un con si c'est ton unique terre (tu la perds, t'es plus là pour voir l'aut'gus félon dedicaced to ZOULOU ;o)
3/ avec ton cousin tu fomentes rendre félon ton ennemi.
Le dit cousin est neutre, présent sur ta terre mais ce con ne sait pas bien lire et se dit "j'me casse avant le combat, d'façon je peux bien défendre".
Là c'est comme qui dirait il est "chevalier félonisateur" et pas dans "une optique de combat. Du coup foirade pour la félonie.
4/ t'as un cousin un peu plus lettré mais assez con pour se sacrifier face à ton ennemi.
Ce cousin là est tout aussi neutre que le précédent et tout aussi présent sur ta terre. Tu lui fournis 2 hommes et comme il est con tu lui dis "défends mais fuis si il ne t'en reste qu'1".
Du coup la félonie reussie et tu te débarrasses d'un cousin vraiment trop con surtout s'il pensait sortir vivant d'une première passe d'armes avec seulement 2 hommes
(de fait c'est pour ça que cette règle à un côté sympa, t'es quand même obligé de sacrifier quelque chose, voire user de ressources pour sauver le "felonisateur" , puis ton cousin peut être plus faux que con et finalement se jouer de toi au côté de l'ennemi, ça c'est bon ça)
La prochaine fois promis je vous mettrai mes images de pine-up, les vieux
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves.