* Ogme I, dit le Gourou (son peuple, chevaliers et soldats lui portent une fidélité à tout épreuve et ne le quittent jamais).
* higgins, dit le Marchand d'Armes (touche une commission sur les levées de troupe de 10% / (Nb de seigneur en début de partie) ).
* ZOULOU, dit le Jusque-Boutiste (l'ensemble des pertes de ses combats sont triplées).
* Ykar, dit l'Ambassadeur (ses alliances ne peuvent être rompues par l'action d'un tiers et sont prioritaires par rapport aux autres).
* MONTLOUP XIV, dit le Grand Ecuyer (ses chevaliers peuvent se déplacer deux fois).
* Kablan Kahn Seigneur du Vent, dit le Fils Prodigue du Roi (les effets d'une félonie sont amoindris pour lui de 50%).
* Cpte Bly, dit l'Évèque (double le malus de prestige de l'avoir comme ennemi).
* Truk de Biskarla, dit le Tacticien (par une manoeuvre en tenaille, empêche son adversaire de fuir face à son Chevalier-Seigneur).
* Theoden, dit le Négociant (ses alliés gagne 200 écus supplémentaire par tour et lui 100 par allié).
* Captain, dit le Pacifiste (ses propositions de paix sont imposées à ses ennemis)
Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha
Maison Sagramor