J arrive definitivement pas a compendre 5 trucs:
- pourquoi un seigneur qui glande pendant 10 tours ne peut pas se reveiller au 11eme. Chaque tour me semble isolable.
- pourquoi un seigneur qui ne glande pas du tout pendant 10 tours peut croire que cela l anoblit des risques que génèrent la présence de seigneur proche, ayant glandé.
- comment peut on attaquer une terre ou un seigneur neutre est présent, en le sachant. Franchement quoi, c est le b a ba de la felonie.
- pourquoi orcrist veut partir alors qu il utilise la même agressivité que ces détracteurs. Le premier dit "vous etes nuls, passifs, minable", les nuls passifs et minables le rende félon. C est coherent tout ça. Pourquoi l un ou l autre des camps devraient s excuser ou partir.
- pourquoi forcement mettre un degré de minabilité entre les actes de negativité sur gp. Trahir, après avoir envoyé donc des missives disant le contraire, c est violent comme acte. Cela génère une haine notable. Et des représailles possibles, voire meme légitimes.
On peut trahir, mais on ne peut pas se venger, surtout si on a glandé.
Non franchement, c est too much pour moi.
Dire qu on a le droit de penser que gp doit fonctionner selon ces propres codes, sinon en gros on se suicide - en tout cas on utilise ce terme comme ordre possible -, c est déjà limite, mais ne pas permettre aux autres de fonctionner selon leurs codes, ca en devient malsain a force.
Reste si tu veux orcrist, je vais pas reparler de tes vraies qualités alliant charisme, provoc, haute techinicité, plan de grande envergure...mais bon, cool quoi, y a pas que toi a la fin merde.
Silent
Dernière modification par Silent Requiem (26/03/2015 21:30:30)