©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/05/2013 23:11:56

Xiaoxiaoxiao
Ecuyer
Blason de la Maison Xiaoxiaoxiao

[Redécoupé] Erreur vu par Xiao tour 1

Me semble pas normal :

1- Garnison de Hordaland à 700 (à vérifier si l'effectif est exact) mais surtout : repli de la garnison à tout l'effectif et non à 50% de l'effectif comme d'hab! Le gain de +14 de renommée pour la victoire également!

2- Appel de 5 chev puis appel de 4 chev. Ca a donné appel de 4 chevaliers, le dernier ordre a été pris en compte et non le premier, c'est normal ? (je ne sais même pas la vraie règle pour le coup smile )



Ce qui a été testé et considéré comme normal :

- Xiao l'élu invite 25 chevaliers à ses joutes. Il remettra au vainqueur une somme de 14000 écus.
Le seigneur Xiao l'élu ne peut assumer une telle dépense. La joute est annulée.

Xiao l'élu ordonne à Xiao l'élu (153777) de se déplacer en AGDER.
Xiao l'élu (153777) s'est déjà déplacé. L'ordre est annulé.

- Xiao l'élu en appelle à son allié ilmir. Il a besoin de lui pour gagner cette guerre.
Xiao l'élu et ilmir ne sont pas alliés, cet appel est sans fondement et n'aura pas à être respecté.

Xiao l'élu en appelle à son allié James le beta-testeur. Il a besoin de lui pour gagner cette guerre. ATTENTION JAMES wink Tu pourrais ne pas déclarer ces guerres pour vérifier que t'es bien félon lol

L'ordre de mobilisation sur le territoire de FJORDANE est donné. Une somme de 1 écus a été nécessaire à l'enrolement des jeunes recrues mises sous le commandement de Xiao l'élu (153777).
Le peu d'argent investi ne permet de lever qu'une armée de boiteux et de lépreux. Ces derniers sont éconduits par les généraux de l'armée. La levée d'armée est annulée.

Hors ligne

#2 13/05/2013 23:17:20

Re : [Redécoupé] Erreur vu par Xiao tour 1

+10 points de reno pour mon CS étrange.

Hors ligne

#3 13/05/2013 23:17:35

Seuneuchou
Prince
Blason de la Maison Seuneuchou

Re : [Redécoupé] Erreur vu par Xiao tour 1

Enfoiré, je vais pas respecter un de tes appels grrrrr
J'aime pô être félon.


James


"Pas de pitié pour les canards boiteux"
fiche de ma lignée

Hors ligne

#4 14/05/2013 08:51:35

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : [Redécoupé] Erreur vu par Xiao tour 1

xiaoxiaoxiao a écrit :

2- Appel de 5 chev puis appel de 4 chev. Ca a donné appel de 4 chevaliers, le dernier ordre a été pris en compte et non le premier, c'est normal ? (je ne sais même pas la vraie règle pour le coup smile.png )

Ah ben moi c'est :
Appel de 4 Chevaliers puis de 2 Chevaliers, 2nd ordre en erreur...mais ne devrait-il pas y avoir appel du 5ème Chevalier avec le 2nd ordre ?


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#5 14/05/2013 09:49:13

Ilmir
Main du Roy
Blason de la Maison Ilmir

Re : [Redécoupé] Erreur vu par Xiao tour 1

Nop, le deuxième ordre ne "complete" pas.

Meme un appel de 3 suivi d'un appel de 1 ne fonctionne pas, seul le premier appel est pris en compte.

Hors ligne

#6 14/05/2013 09:55:13

Re : [Redécoupé] Erreur vu par Xiao tour 1

Ce serait pas le moment d'instaurer une "cohérence"?

Genre pour tous les ordres de ce type, on retient que le dernier ou que le premier.

Parce qu'ici on va avoir: on retient le premier pour appel de chevaliers, on retient dernier pour vente de terre, plus d'autres peut-être.

Mais c'est du détail, tant que ça apparait dans les règles. L'idéal étant une règle générale: "Le dernier ordre sera toujours retenu".

Je vais mettre de côté les règles non-encore mentionnées dans les règles comme pour les chevaliers.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook