©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/01/2011 18:43:20

CADAHAN deuxième perle de la maison von Noon

Cadahan est une épopée assez étrange.

Tout commence par une Régence difficile mais pleine de promesse, Vasterbotten.

Je fais mine de m'allier avec les Seigneurs Fitz (au Sud) et Tolmett (au nord) tout en sachant pertinemment bien que je déclarerai la guerre au Seigneur Fitz. Pas très glorieux mais seule possibilité de prendre l'avantage directement.

2 saisons après, Fitz n'est plus ou presque plus.

A cet instant, le trône doit se jouer entre le Seigneur Tollmet (avec qui je ne suis pas en alliance en raison de son conflit avec le Seigneur Frodus qui soutient le Seigneur Sagramor dans une lutte héroïque contre Tolmett), le Seigneur Frodus et moi-même.

J'en profite alors pour prendre possession de 2 terres de Picaban au nez et à la barbe de mon autre allié, le Seigneur Frodus.

Sagramor fait plus que résister et s'empare de plusieurs terres de Tollmet, un adversaire de moins pour le trône.

J'annule ensuite mon alliance avec le Seigneur Régent d'Agder (Sur les Iles avec le Seigneur Swein). Petit problème de timing, il va me subtiliser la dernière terre de Fitz.

Arrive alors la trahison de mon allié Frodus, il annule notre alliance et ne vient pas à ma joute, pire, il en organise une sans même me convier.

Ses explications sont peu convaincantes, il veut m'empêcher d'être couronné et a bien raison de cela, je ne lui en veux pas.

La guerre avec le Régent d'Agder tourne logiquement à mon avantage, reste à régler le problème Frodus et Tolmett (qui m'a également déclaré la guerre alors qu'il est déjà au bord du gouffre avec Sagramor qui lui a décidé de me soutenir, je saurai m'en souvenir en lui donnant 1500h en présent).

Je décide de privilégier des attaques multiples et de laisser à l'ennemi mon prestigieux territoire d'Halland.

Bingo, me voici Roy avec 19 territoires à la fin de cette 9ème saison.

Merci à Sagramor et désolé à Fitz...

Lightinoc von Ophtéone

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook