1/Précision dans chapitre: k. Ordre « Défense d’un chevalier » :
Un chevalier qui ne possède pas de soldats au début du tour ne peut pas se voir attribuer l’ordre « Défense d’une armée » , quand bien même il serait prévu de lui affecter des soldats lors du tour à venir : il faut donc passer par cette directive qui permet au chevalier en question de fuir soit immédiatement, soit en fonction du nombre de soldats qu’il lui resterait. Notez que pour les armées déjà commandées par un chevalier lors du passage des ordres, choisir pour elles un ordre « Défense des armées » ou choisir pour leur chevalier un ordre « Défense d’un chevalier » revient au même (mais si les deux ordres sont utilisés, c’est “Défense d’un chevalier” qui sera pris en compte).
2/ Précision dans chapitre: Ordre "Attaquer une terre":
La victoire lors du combat permet de placer sous ses ordres la province concernée. Si le chevalier attaquant gagne, il se déplace automatiquement avec son armée sur la terre gagnée. Si le chevalier défenseur gagne, il reste sur sa terre gardée, mais garde la possibilité de se déplacer par la suite. Si le chevalier attaquant perd, il reste sur sa terre de départ (d’où il a lancé l’attaque) et garde la possibilité de se déplacer par la suite. Si le chevalier défenseur perd, il fuit vers sa terre la plus proche. Si une armée en garnison perd, elle fuit également vers sa terre la plus proche.