©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/05/2013 16:45:41

Tests en cours avant le (re)tour du Roy

Bonheur des garnisons : voir si on dépasse pas les 3pts , j'y étais presque et en plus ça me coutait un bras sad

Vendre avec une valeur alphabétique " poignée d' " a carrément été rejeté mais la valeur " mille " a bien été annoncée dans le commun, donc voir si je peux pas refourguer une terre pour pris de valeur " danslefiondumoteur "

Je ne nous ai pas vu démobiliser, je crois, ni lu aucun retour sur "perte des soldats rappatriement d'armée"

Le gain de renommée en joute pour le CS, James avait lancér une analyse?

Pour ma part j'ai eu l'impression qu'on était pas mal du tout en terme de réglage du moteur... et quand au cas des "n'importe quoi" on a bien fait le tour (caractère merdique, valeur négative, transfert, mouvement au bout du monde etc...)

Dernière modification par Jean Semaille de la Patate (20/05/2013 19:25:01)


Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves.

Hors ligne

#2 20/05/2013 17:17:42

Seuneuchou
Prince
Blason de la Maison Seuneuchou

Re : Tests en cours avant le (re)tour du Roy

Je n'ai plus accès aux infos me concernant (reno de mon CS, reno des autres chevaliers, etc ...) 
Faudra retester ça sur PHPB2 ...

James


"Pas de pitié pour les canards boiteux"
fiche de ma lignée

Hors ligne

#3 20/05/2013 19:34:50

Re : Tests en cours avant le (re)tour du Roy

Seuneuchou a écrit :

Je n'ai plus accès aux infos me concernant (reno de mon CS, reno des autres chevaliers, etc ...)
Faudra retester ça sur PHPB2 ...

James

avec le fichier tour/bilan ?tiens j't'aide , Xiao3 et Sagra surement eux aussi... ... au boulot ;o)


Balise, Echo du Php (153306001) gagne 9 points de renommée dans sa joute avec Eighties' Fanatic C++ (153305002).
Jkiffe Le PhP (153775) gagne 0 points de renommée dans sa joute avec XiaoC1 (153303002).
Balise, Echo du Php (153306001) gagne 2 points de renommée dans sa joute avec Ben (153301001).
Jkiffe Le PhP (153775) gagne 3 points de renommée dans sa joute avec XiaoB1 (153302007).
Balise, Echo du Php (153306001) gagne 25 points de renommée dans sa joute avec Jkiffe Le PhP (153775).
Balise, Echo du Php (153306001) gagne 3 points de renommée dans sa joute avec Xiao l'élu (153777).
Balise, Echo du Php (153306001) gagne 16 points de renommée dans sa joute avec James le beta-testeur (153774).


Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves.

Hors ligne

#4 24/05/2013 16:23:18

Duc de Navarre
Marquis
Blason de la Maison Duc de Navarre

Re : Tests en cours avant le (re)tour du Roy

Imposition à 10 au premier tour avec oubli d'attaque ça a été testé ? C'est pas vraiment un ordre "limite" mais ça reste dans l'idée des trucs "bizarres"


Pair du Royaume
Prince de la cour royale
Capitaine de l'armée royale

Hors ligne

#5 28/05/2013 12:01:00

Re : Tests en cours avant le (re)tour du Roy

je pense que tout ce qui touche au fait de te retrouver sans terre sera validé du fait que la mort du CS par défaut de terre a été validée

reste que tu peux tester l'imp 10 sans attaque pour voir si c'est autorisé et sans bug big_smile big_smile big_smile


Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook