©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/11/2014 12:12:07

Partie spéciale SOURCE : démarrage effectif le 22 novembre

Chers joueurs,Qu'on se le dise ! SOURCE commencera bientôt !J'avais prévu une partie avec 18 joueurs au moins (maximum 36) et il n'y a encore que 15 inscrits.Mais qu'à cela ne tienne, si les 18 inscrits ne sont pas atteints, on commencera quand même le 22 novembres, fut-ce à 10.Les placements seront faits à la main, donc il devrait de toutes façons y avoir un équilibre - pas comme avec un placement aléatoire où on peut avoir 3 seigneurs dans un mouchoir de poche et un autre avec 14 terres libres autour de lui.Donc préparez-vous à la grande bataille des SOURCES PRIMORDIALES.Pour s'inscrire :

- il faut avoir au moins 4 parties achevées dans son compte (pour que les seigneurs s'inscrivent en sachant à quoi ils s'exposent) - si vous ne remplissez pas cette condition mais qu'une raison particulière fait que vous pensez mériter quand même de pouvoir participer, envoyez-moi un mail à tout hasard

- le nom de la partie est SOURCE, le mot de passe : primordial

A noter également, deux éléments sur cette partie :

- pour assurer un plus grand intérêt de la partie, je vais demander à Ilmir de désactiver totalement toutes les ventes de terres sur cette campagne (ainsi, il faudra se rendre physiquement vers toutes les sources que l'on veut posséder, sans possibilité d'acquisition à distance)

- s'il a le temps, je lui demanderai de mettre en place la règle limitant les gains de renommées explosifs en joute (idée exprimée dans le forum ad hoc)

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook