©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/06/2006 09:55:25

Lettucie
Vicomte
Blason de la Maison Lettucie

tirages valeur chevaliers

C'est une question essentielement pour les anciens joueurs...

J'ai eu une réminiscence, et je ne sais pas si elle est réelle ou si elle provient de mon imagination velue...
Je crois me rappeler "qu'avant" la valeur des chevaliers tirés dépendait du nombre de chevaliers que l'on tirait. Je m'explique, je crois qu'avant, plus on appelait de chevaliers, plus on avait de chance que chacun soit bon, même si cela restait completement aléatoire....
Alors je vois trois possibilité, ou bien c'était dans les regles avant, ou bien quelque choes etait dans les regles avant et je l avais mal interprété, ou bien j 'invente tout :)
si quelqu un peu m'aider :p

Romain ljd Lettucie

Hors ligne

#2 08/06/2006 11:12:02

Kalan de Vitall
Sa Majesté le Roy
Blason de la Maison Kalan de Vitall

Re : tirages valeur chevaliers

Le système de tirage du niveau des chevaliers n'a pas changé. La renommée d'un chevalier est bien fonction de la renommée du seigneur appelant.

A priori, les solutions 2 ou 3 sont les plus probables :-). Mais je ne suis pas infaillible

Hors ligne

#3 08/06/2006 11:32:37

Lettucie
Vicomte
Blason de la Maison Lettucie

Re : tirages valeur chevaliers

En fait, je pense plutot a la solution 2... dans la première version des regles.... juste avant la phrase qui disait qu'un seigneur qui appelait trop de chevaliers n'étaient pas pris au serieux.... Une phrase disait un truc du genre, plus un seigneur appelle de chevaleirs, plus il a de chance d en appeler un bon ( ca c est logique puisqu on tire les chevalier au hazard) et je crois que j avais mal interprété cette phrase.... mais je ne me rappelle plus de la phrase exacte... ca disait un truc du genre, plus on appel de chevalier, plus la rumeur est grande et du coup meilleur sont les chevaliers qui viennent...

Enfin voila...

Hors ligne

#4 08/06/2006 13:17:40

Scytal
Ecuyer
Blason de la Maison Scytal

Re : tirages valeur chevaliers

Oui c'est pur logique et question de statistique comme le fait que plus tu en appelles plus tu as de chance d'en avoir un mauvais :D

ou comme certains plus tu en appelles plus t'es sur d'avoir plus de bras cassé

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook