©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/08/2009 15:02:47

Fullmet
Prince des Aides de Camp
Blason de la Maison Fullmet

Résultats du tour en 48 heures chrono !

Je trouve vraiment frustrant d'attendre aussi longtemps les résultats. Je passe tout le week-end à me demander si mes ordres ont été bien passés, si je n'ai pas fait d'erreur, si je vais réussir mes attaques, quelle va être la renommée des chevaliers appelés…
Au mois d'avril on avait les résultats en fin d'après-midi le samedi. Ce n'était pas parfait mais c'était beaucoup mieux que la nuit de dimanche à lundi. En plus, le lundi matin, je n'ai qu'une idée en tête, c'est lire les résultats (ce n'est pas très compatible avec le boulot). Serait-il possible d'avoir les résultats plus tôt ? Sinon est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il faut attendre aussi longtemps, ça m'aiderait à prendre mon mal en patience.

Hors ligne

#2 21/08/2009 18:56:14

Ph0en
Marquis
Blason de la Maison Ph0en

Re : Résultats du tour en 48 heures chrono !

D'après ce que j'ai compris, la raison en est fort simple : pour l'instant, c'est notre Roy en personne qui lance la résolution du tour. Etant donné qu'il a un emploi du temps de Ministre, ce Roy, je pense que le moment le plus accessible pour lui est souvent le dimanche soir.

D'après ce que j'ai lu, la V4 - la fameuse légende urbaine - sera doté d'un lancement auto à heure fixe. Certains parlaient du samedi fin d'après-m' ...

Hors ligne

#3 21/08/2009 19:18:34

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Résultats du tour en 48 heures chrono !

Aux innovations que prône la petite révolution conduite par le tandem Filve/Captain Universe figure la création d'un "pilote autonome" si j'ai bien compris. D'où l'intérêt pour nous autres, joueurs, de se mobiliser pour cette cause et de et de contribuer à notre manière et selon nos moyens forcément limités dans certains domaines. On ne demande pas d'être un mordu d'informatique et les tâches sont aussi multiples que diverses. Surtout, c'est le sentiment d'avoir contribué au renouveau de ce jeu qui nous plait tant qui prédomine ;).

Hors ligne

#4 21/08/2009 23:57:16

Kalan de Vitall
Sa Majesté le Roy
Blason de la Maison Kalan de Vitall

Re : Résultats du tour en 48 heures chrono !

Je vais faire mon possible pour reprendre la bonne tempo que j'avais en ce début d'année...

Je ne promets pas de la respecter chaque semaine mais je vais essayer :-)

Mais pour confirmer la réponse déjà donnée, en effet, le moteur du jeu n'est pas héberger sur le serveur et tourne encore dans une "ancienne" technologie sur mes propres machines. Du coup, il y a une action à exécuter de ma part pour lancer la résolution, mettre à jour le site et envoyer les mails.

La version attendue depuis 5 ans est déjà prête pour tourner de manière autonome, mais elle nécessitera un hébergement dédié ce qui posera à un moment une problématique de financement. A moins que d'ici là, la fibre soit dispo chez moi ou que les opérateurs se décident à passer sur du SDSL plutôt que l'ADSL :-). Dans ce cas, le serveur pourra être à la maison ;-)

Hors ligne

#5 22/08/2009 22:03:40

Fullmet
Prince des Aides de Camp
Blason de la Maison Fullmet

Re : Résultats du tour en 48 heures chrono !

Loué soit notre grand roi Kalan, toujours attentif à tous les caprices de ses courtisans. Quelle réactivité ! En tout cas cette rubrique est d'une efficacité redoutable ;-)

Hors ligne

#6 23/08/2009 20:28:13

Kalan de Vitall
Sa Majesté le Roy
Blason de la Maison Kalan de Vitall

Re : Résultats du tour en 48 heures chrono !

Wé... Bah faudra voir à pas en abuser! ;-)

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook