36 seigneurs vont s'affronter pour le trône :
* Captain, dit l'Évèque (double le malus de prestige de l'avoir comme ennemi).
* KornBack, dit le Protecteur des Opprimés (augmente de 50% les flux migratoires vers ses terres).
* Spikelor , dit la Main de Dieu (l'ensemble des pertes de combats sont soumises au hasard, entre 50% et 150%).
* DRAGAN, dit le Centralisateur (triple les flux migratoires internes).
* Chilperic IV, dit le Lancier (ses chevaliers sont plus constant en joute, occilant entre 33% et 100% de leur renommée et non 0-100 ).
* Mikebye, dit le Tacticien (par une manoeuvre en tenaille, empêche son adversaire de fuir face à son Chevalier-Seigneur).
* Arnvald, dit le Tribun du Peuple (fait perdre 10% de renommée aux seigneurs lui déclarant la guerre).
* Roskill, dit le Légionnaire (construit immédiatement des palissades dans les provinces conquises).
* miloszius, dit le Gourou (son peuple, chevaliers et soldats lui portent une fidélité à tout épreuve et ne le quittent jamais).
* Silent, dit le Pique-Assiete (Arrive toujours à entrer dans une joute quelque soit le mot de passe et est prioritaire pour participer).
* James, dit le Pillard (pille 200 or à chaque terre voisine non alliée).
* Futa Saori , dit le Spartiate (ses paysans et garnisons font des dégats normaux et sont sous le commandement d'un chevalier ayant la moyenne de renommée de ses autres chevaliers).
* Ptij, dit le Noble (paye la valeur de renommée en écus de ses chevaliers pour sauver leur vie au combat).
* Hodor, dit le Jusque-Boutiste (l'ensemble des pertes de ses combats sont triplées).
* Wilhelm von Hassengart, dit le Mécène (augmente de 25% les gains de renommées où son chevalier-seigneur est présent).
* Provisoire , dit l'Ambassadeur (ses alliances ne peuvent être rompues par l'action d'un tiers et sont prioritaires par rapport aux autres).
* Ilmir, dit le Guérillero (si défenseur, ne subit pas de dégât lors du premier tour de combat).
* Seigneur Potimarron, dit le Bâtisseur (construit les enceintes fortifiées pour la moitiée de leur coût).
* Corwin, dit l'Intendant (assure le ravitaillement des armées sur ses terres, diminuant leur coût d'entretien de 75%).
* Artaz, dit le Grand Ecuyer (ses chevaliers peuvent se déplacer deux fois).
* Pier de Biskarla, dit le Fils Prodigue du Roi (les effets d'une félonie sont amoindris pour lui de 50%).
* M-Guillaume, dit l'Éclaireur (Lors d'un ordre d'attaque, annule celle-ci s'il cause une félonie ou si la force ennemie est 20% plus grande.).
* DeManwe, dit le Marchand d'Armes (touche une commission sur les levées de troupe de 10% / (Nb de seigneur en début de partie) ).
* Dormeur du Lac, dit l'Opportuniste (n'est pas soumis au tour de validation pour la victoire, quelque soit son type).
* Guronce de la maison Guronce, dit le Négociant (ses alliés gagne 200 écus supplémentaire par tour et lui 100 par allié).
* Ykar, dit le Meneur (100 hommes rejoignent gratuitement chaque tour son chevalier-seigneur).
* Sagramor, dit le Maître Espion (peut espionner pour 10% du prix habituel).
* ZOULOU, dit le Pacifiste (ses propositions de paix sont imposées à ses ennemis).
* Guillaume de Baskerville, dit le Sénechal (les effets des garnisons sur le bonheur sont doublés.).
* Theoden Neypah Unthar Luz, dit le Meneur (100 hommes rejoignent gratuitement chaque tour son chevalier-seigneur).
* Cpte Bly, dit le Spartiate (ses paysans et garnisons font des dégats normaux et sont sous le commandement d'un chevalier ayant la moyenne de renommée de ses autres chevaliers).
* HIGGINS, dit l'Éclaireur (Lors d'un ordre d'attaque, annule celle-ci s'il cause une félonie ou si la force ennemie est 20% plus grande.).
* Maison Ozric, dit le Jusque-Boutiste (l'ensemble des pertes de ses combats sont triplées).
* Lord de Kartin, dit l'Ambassadeur (ses alliances ne peuvent être rompues par l'action d'un tiers et sont prioritaires par rapport aux autres).
* MONTLOUP, dit le Négociant (ses alliés gagne 200 écus supplémentaire par tour et lui 100 par allié).
* Ulrich Von Liechtenstein, dit l'Intendant (assure le ravitaillement des armées sur ses terres, diminuant leur coût d'entretien de 75%).
Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha
Maison Sagramor