©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/08/2010 23:31:24

pentos
Prince
Blason de la Maison pentos

Chanceux et Félon sur Nitrate

Je tiens avant tous à présenter mes excuses pour ma diplomatie de menteur au sire Régent de Halland plus connus sous le nom de Fulmett.
Je lui ai menti et lui ai planté une épée dans le dos au dernier tour pour l'empécher de ceindre la couronne et le devancer de justesse puisque je n'ai pu gagné quand ayant descendu mes seuils de replis au plus bas. En effet il me bat en combat ne perdant que :
Jammet a perdu 1459 hommes sur 2774.
Chevalier de Pentos 1er a perdu 2521 hommes sur 3143.
Il lui en restait 1315 et moi 622, sachant qu'a chaque combat je perdais le double de lui.
Comme quoi trop de prudence tue la prudence, à ce stade du jeu il faut envisager toutes les possibilitées, même les pires traitrises.

Je ne regrette qu'une chose sur cette partie, le manque de réponse de certain joueur aux missives, et aussi le manque de missives en dehors de celles de Fulmett.
Sinon c'est avec grand plaisir que je retrouverais tous le monde sur une autre partie.

Pour Fulmett, ce n'est pas parcque je n'ai pas tenue parole sur cette partie qu'il en sera toujours ainsi, mais la je ne pouvais envisager de te laisser me souffler la victoire après tous les efforts fait.
Et je n'avais pas digéré le petit chevalier "oublié" chez Evan juste pour me bloquer le passage et me faire perdre deux tours voir si je n'avais pas fait gaffe me rendre félon sans bénéfice pour moi!!!!

A tous à bientot


Tocos y se Gausos

Hors ligne

#2 31/08/2010 22:33:41

Fullmet
Prince des Aides de Camp
Blason de la Maison Fullmet

Re : Chanceux et Félon sur Nitrate

Sans rancune ;o)

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook