©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/12/2011 19:34:46

Marmont
Prince
Blason de la Maison Marmont

Conversation nocturne

Quelque part à Liubice...-Vénérable Maître, notre plan a fonctionné. Personne dans la région ne s'est rendu compte que la bannière de l'Ours s'était levée à la faveur de la nuit et que les châteaux de Holstein étaient tombés les uns après les autres sous notre contrôle. Les seigneurs avoisinants, à part une ou deux exceptions, dorment à poings fermés.
-En effet mon servile secrétaire, ils dorment si fort qu'on les entend ronfler. D'un autre côté, la lecture se fait rare.
-Lecturophile Seigneur, nous venons d'en recevoir une, de missive, mais je doute qu'elle ne vous fasse plaisir: elle ne comporte pas votre nom en salutations et le guet a observé que le messager en avait la besace pleine.
-Mon toujours perspicace serviteur, tu la mettras avec la pile de journaux là, qui annoncent les spéciaux de la semaine au marché et les soldes sur un changement de fers à cheval à toutes les 1000 lieues. Ça fait du bon feu à défaut d'avoir le savoir nécéssaire pour faire du nouveau parchemin avec de l'ancien...

Hors ligne

#2 22/12/2011 18:00:23

Marmont
Prince
Blason de la Maison Marmont

Re : Conversation nocturne

Toujours à Liubice, toujours la nuit (mais une autre)...

-Bon, ça y est! La gazette royale en parle!  De mauvaises langues ont rapporté que je suis responsable de l'état de santé fragilisé de Kalan. grinça le vieil homme en frappant avec une étonnante force pour ses bras amaigris l'accoudoir de son fauteuil faisant office de trône.
-Vénéré Seigneur, ce ne sont pas des mauvaises langues si elles disent la v...
-Trop franc serviteur, ce sont des mauvaises langues car elles ont trop parlé et ont rapporté cet acte, que d'ailleurs rien ne peut prouver puisque je n'y suis pour rien pusique nous avons effacé toute trace! Débusque-moi le bavard dans ma compagnie qu'on lui fasse subir un silence subit. En espérant que ces médisances ne soient parvenues qu'à Pest et que le nouveau seigneur du lieu n'y ait guère prêté d'attention! Et que personne d'autre ne lise la gazette... ou ne la comprenne... ou ne s'interroge sur la santé de l'Empereur d'Europe... ou même s'il s'interroge n'en ait cure... hum. bon. bref.
-Ténébreux Maître, il en sera fait ainsi. Au fait pourquoi nous réunissons-nous toujours à la faveur de la nuit?
-Ignorant valet, c'est que lorsque la nuit nous quitte, je me montre sous un autre jour au reste du monde! Mouhahahaha.

Ce dernier rire figea les sangs du servile conseiller...

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook