Je confirme également.
Je ne sais si l'idée a été donné car les échanges sont nombreux (ce qui démontre de l'interet de ce sujet par les joueurs) de mettre une lignée sur le comportement.
De fourbe à irréprochable par exemple. Cette lignée pourrait être présente sur la fiche du joueur.
Et elle irait vers fourbe en cas de trahisons. Et pourquoi ne pas imaginer un système de vote à la fin de la partie ou lorsqu'un joueur a été éliminé pour considérer la lignée de chacun des joueurs.
Du coup, cela favoriserait des joueurs pour s'orienter vers la fourberie absolue ou de tenir un engagement digne d'un paladin.
Sans doute limité le nombre de partie en cours permettrait une meilleure "qualité" des parties et non une recherche de remporter un max de partie en un minimum de temps.
Le sujet avait été évoqué, mais de mon expérience de jeune joueur, je pense que la fiche du joueur pourrait étre revu, car celui du best me semble peu lisible et pertinent.
On peut également imaginer un lieu de naissance (lié à une terre), son niveau social (paysan, chevalier, lignée royale ...) permettant aussi de joueur un perso plus crédible avec des langage différent. Et ainsi pouvoir créer des liens ou rivalités en fonction de ces éléments.
Voilà, encore une fois ce n'est que mon point de vue et sans doute certains points ont déjà été évoqué dans d'autres topic.
Ashram le constructif