Il me semble que ca a été abrogé car trop contraignant et pas facile à gérer / prévoir.
Sauf si je me plante seules deux règles peuvent limiter une vente :
1. Impossible de vendre son territoire au premier tour
2. Un territoire qui vient d’être acheté au tour précédent ne peut pas être revendu. Il doit s’écouler au moins un tour entre deux ventes d’un même territoire.
(pour le point 2 d'ailleurs j'ai souvenir que c'est pas limité qu'à l'acheteur, même s'il se fait prendre la terre le tour suivant, son conquérant ne pourra immédiatement la vendre).
Pour les règles :
07/2012 :
* Les conditions de victoire doivent être tenues un tour
* Les départs de chevaliers ont lieu avant les joutes
05?/2012 :
* Si l'ordre de repli général est à 100%, le chevalier fait retraite AVANT la bataille sans même combattre un tour
* Si l'ordre de repli général est à 100%, il y a une passe d'arme par contre un ordre de def > au nombre d'homme permet un repli sans combats.
12/2011 :
* Modification de la gestion des transferts d'hommes, plus fin. Si tu as 700 hommes et que ton chevaliers en recoit 500, il peut maintenant en transférer quand même jusqu'à 700.
et le reste sur le wiki il me semble : http://ilmir.info/wikigp/index.php?title=Historique