©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/07/2009 15:03:52

Orcrist
Prince
Blason de la Maison Orcrist

Histoire et Idées

Avec "Doigt" commencera une campagne "Chasse"... c'est ainsi en tous cas que j'aimerais que ça se passe. Une fois la chasse à l'Orcrist terminée, quelqu'en soit l'issue, un autre seigneur sera-t-il assez couillu pour relever le défi et devenir lui-même la cible ? Une autre "Chasse à" initiant une nouvelle campagne ?
Le Wiki pourra garder en mémoire certains élements, que le nom des participants et leur terre de départ, sans compter les récits qu'en auront faits les chasseurs et leur proie (je m'engage personnellement à tenir un "carnet de chasse" saison par saison que je publierai à la fin).

D'autres campagnes spéciales ont un un franc succès, qui se démontre dans la durée :

Les Big, évidemment, les Grandes Boucheries à la saveur et à l'intensité incomparables. On attend la 6ème.
Les Actes (même si... bon). la 4ème n'est pas à l'ordre du jour.
Les Mask. 4 ont déjà eu lieu.

Diplo 1 et 2 pour les campagnes "en équipe"
Tact1, formule hybride qui appelle une seconde version.

Quelques campagnes plus anciennes, BZH, et les BEST (les 10 meilleurs du Best s'affrontant en Scandie)...

J'espère donc que la "Chasse" stimulera le goût du défi tant des prédateurs que des proies,et que la première en amènera d'autres.

Le Wiki recèle plein d'éléments sur ces différents âges, puissions nous ressuciter l'engouement pour g&p.

Orcrist

Hors ligne

#2 21/07/2009 15:53:43

Re : Histoire et Idées

> Une fois la chasse à l'Orcrist terminée, quelqu'en soit l'issue, un autre seigneur sera-t-il assez couillu pour relever le défi et devenir lui-même la cible ?

Celui qui aura tué l'Orcrist est tout indiqué pour faire office de prochaine proie :-)

Hors ligne

#3 21/07/2009 16:26:21

Orcrist
Prince
Blason de la Maison Orcrist

Re : Histoire et Idées

J'arrive juste pour réparer un oubli et voilà que le seigneur concerné est déjà passé par là...

Donc, dans ma liste, il ne fallait point oublier Confla, qui a été l'une des plus belles réussites depuis le début... Une Confla 2 est-elle envisagée ,

Hors ligne

#4 21/07/2009 17:42:31

TenRolf
Ecuyer
Blason de la Maison TenRolf

Re : Histoire et Idées

Pour moi les meilleurs parties furent les quart et demi-finales du grand tournoi.

Hors ligne

#5 21/07/2009 17:50:18

Orcrist
Prince
Blason de la Maison Orcrist

Re : Histoire et Idées

Le Grand Tournoi, évidemment. De grands moments en vérité, si on laisse de côté ce qui a obscurci un peu le tableau (Sur ce coup là, Docky, laisse moi te resservir une pinte de bière)

Hors ligne

#6 21/07/2009 19:20:32

Filve
Ecuyer
Blason de la Maison Filve

Re : Histoire et Idées

J´ai ouvert une page wiki pour la partie "doigt". Il s´agit pour le moment d´une première ébauche que tous peuvent modifier.

http://ilmir.info/wikigp/index.php?title=Doigt

Ceci étant, la partie que propose Orcrist  pose certains problèmes au niveau du règlement. Je me suis permis d´avancer certaines précisions qui me semblaient nécessaires concernant la partie. A vous de voir si on les entérine tel quel ou si vous avez d´autres idées...

Filve

Hors ligne

#7 21/07/2009 20:59:39

Docky
Ecuyer
Blason de la Maison Docky

Re : Histoire et Idées

Effectivement, que de souvenirs au cours de ce formidable tournoi. Jamais un seigneur n'a réussi aussi bien RP que Tenrolf à m'étouffer de toutes parts.

Il en va de même HJ pour le fameux Orcrist, qui apparemment souhaite remettre la tournée. S'il en avait seulement les moyens, mais la raison est effectivement indéniable ;o)...

Docky

Hors ligne

#8 21/07/2009 23:34:28

Malakaï
Ecuyer
Blason de la Maison Malakaï

Re : Histoire et Idées

Alors il ne faut pas perdre les différentes proses déjà postées dans les deux forums (info et doigt)
Ce serait pas mal d'en mettre la compilation dans le wiki.
une partie vraiment complète, avec même pourquoi pas, si les joueurs le veulent bien, l'ensemble des missives diplomatiques remises dans l'ordre ...

Hors ligne

#9 23/07/2009 09:18:48

Docky
Ecuyer
Blason de la Maison Docky

Re : Histoire et Idées

Me rendant compte que ma dernière intervention peut dans sa formulation prêter à confusion, je préfère saisir ma chance d'éclaircir mes propos initiaux.

J'accepte donc avec une joie non dissimulée la pinte offerte, voyant plus la main tendue que le précieux liquide, et soyons certains que j'offrirai aussi volontier la seconde pinte en retour. Le reste fait tout au plus partie des archives, et gageons que la francisque soit définitivement six pieds sous terre. C'est parfait ainsi...

Salutations ludiques.
Docky

P.S. Qui sait ? Tous ces jolis mots se concrétiseront peut-être un jour lors d'un IRL, si l'opportunité devait se présenter ;o)...

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook