©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/10/2015 21:30:48

Un vieillard sort de sa retraite

Le vieillard finissait tout juste de faire chauffer son thé quand Augustin, son intendant, pénétra dans la salle."Mon seigneur, nous venons de recevoir la nouvelle, le roi est à l'article de la mort et dépose sa couronne  !!"Aucune réaction de la part du vieil homme qui semblait  tout à sa préparation..."Mon seigneur ?".... toujours rien...."MON SEIGNEUR !!"Enfin le vieil homme sembla prendre conscience de la présence du messager et lui adressa un sourire édenté.#"Ah Tristan, mon petit, je ne t'avais pas entendu rentrer... Viens donc, je viens de finir de préparer le thé..."Hmm non seulement il est sourd comme un pot mais en plus il débloque..."Non mon seigneur, je suis votre intendant, Augustin.... J'apporte un message important, le roi a enfin engagé sa succession... Comme tous les seigneurs d'europe vous êtes convoqué pour faire valoir vos droits !"#"Le roi a un problème de récession? Allons Tristan que me racontes tu là !"Soupir du fidèle intendant..."Il faut vous préparer mon seigneur, l'appel a mis du temps à nous parvenir et il faut vous presser, je fais mander l'host, mais déjà vos concurrents sont sur le pied de guerre !"L'information sembla faire son chemin dans l'esprit brumeux du vieux chevalier pendant avant qu'une moue mécontentement ne s'affiche sur son visage.#"A mon âge  !!! je ne sais même plus ou j'ai rangé mon armure !!"

Regard d'incompréhension de l'intendant !

"Ben vos fils sont morts, vos filles sont toutes mariées à vos ennemis depuis longtemps pour préserver un semblant de paix à nos frontières, du coup pour représenter notre royaume... Il n'y a... que vous..."

#"Mais ne dis pas n'importes quoi, mes fils sont morts, et mes filles sont loins, il ne reste que moi !!!.... Bref très bien je finis ma tisane et on s'y met... Fais préparer l'host et envoies les messages, après toutes ces années Tancrède le Bouillant reprend les armes mais il faut d'abord que tu retrouves mon armure !"

Puis sans plus faire attention à son intendant, le vieux seigneur se servit son thé et s'enveloppa dans sa couverture prêt de la cheminée.

Alors qu'il quittait la salle pour prérarer une campagne qui allait sans aucun doute se terminer par une défaite, Augustin ne put s'enlever de la tête que la seule chose qu'il restait de bouillant chez Tancrède, c'était l'eau de thé !

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook