©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/10/2014 11:06:35

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Classement

Classement des meilleurs joueurs (ses) totalement subjectif, parcellaire, historiquement déficient car trop contemporain...Mais on a jamais vu un classement mieux pensé depuis l'abandon de l'officiel.

C'est aussi le premier depuis note.

En italique, les nouveautés/modification.

Entre parenthèse, l'évolution du classement depuis le dernier.

Réactualisé en fonction des évènements récents, des commentaires, et de l'humeur du scribe.

1 Guronce (-), parce que l'histoire, çà se mérite. Plus de 50% de victoire. Inégalable. Meme si je crois que guronce est un peu moins fort maintenant qu a l epoque ou il dechirait tout, parce qu il a moins le temps, et que le temps sur gp, ca n a pas de prix. En même temps, a gagné best 3 en revenant donc. S'est un peu fait démolir dernièrement par le duc.

2 Bricec (-) parce qu'il a gagné entre 35 et 45 parties je crois. Talent, gestion, capacité guerrière, mensonge, manipulation, contournement des règles auto approuvée, un monstre.

3 James (-). Je l'ai connu à mes débuts. On avait en gros le même niveau. Il a gagné 5 ou 6 euros. Au combat, c'est le meilleur. Le meilleur pour détruire les faibles au début ("pas de pitié pôur les canards boiteux" dit il). Toujours l'air sympa en plus. Grosse capacité, comme les tout tout meilleurs, a ne jamais baisser les bras. Il peut chuter de 10 a 2 terres, mais se relever et limite jouer la gagne, alors qu on le crois perdu.

4 Saori (-). Une tueuse. Peut être la meilleure. Pas toujours assez défininitive envers les faibles, où son empathie non légendaire peut un peu la ralentir. A toujours le mérite de s'attaquer au fort. Est très souvent en guerre face à 70% des autres seigneurs. Gagne un tout petit moins que les précédents. Tres très puissante en guerre, mais face a 70% du royaume... My bro.

5 Orcrist (-) Il rale depuis la dernière big. Un monstre aussi. Très expéditif. Très complet. Il a tout, la guerilla, la manipulation. La connaissance. Les projets de grandes envergures.Après, c'est plus dur de choisir je trouve.

6 Fullmet (+2). Vient de gagner l'euro 184 par conquete de victoire. Sous coté. Il parle peu, Il manipule pas. Il est parfois inexistant niveau mail, mais très souvent bienveillant. Il joue quasi toujours la gagne pourtant, sur euro ou scandie. Une capacité de gestion hallucinante. Donnez lui 5 terres, il recrutera à 3,3 après 3 tours, et gagnera 12500 écus.Vous ne comprendrez pas, moi non plus.

7 Artaz (-1). A un peu de mal avec les félonies, on l'a vu sur euro 184, où une seule ne lui suffit pas. A part ca, il domine tout, la gestion, la guerre. Toujours bien placé. en guerre, son truc, il ne recule quasi jamais.  6 ème mondial de gp quoi.

8 Xiao (-1). A vue de nez, il était pendant des années, 6ème du classement. Il me semblait, à l'époque, pouvoir systématiquement jouer la gagne sur euro. Consacrait du temps à GP, et très fort en guerre.

9 Duc de navarre (+8). Est passé à un poil de gagner l'euro 185. A dominé guronce, failli tuer Calydan (pour 11 hommes, sur un combat de 30000 h contre 15000...) Vient de gagner xundun depuis les iles. A nouveau un très costaud. A tout niveau. Surtout en guerre. A déjà gagné une euro, en regagnera un jour une autre, certain.. Je trouve que c'est un top 10.

10 Spikelor (-1). Quasi 20 victoires.Sous coté aussi. Sais pas trop quoi en dire, car je le connais moins. Il a un peu de tout. Du fullmet, du James. Ne le rencontrez pas sur une scandie, ou il est encore plus expéditif.

11 Attys (-1). histoire, je me répète. L'ai rencontré une seule fois. L'ai vu plusieurs fois. Toujours costaud. Grosse connaissance des rèles. Increvable. Plus haut logiquement, mais je ne joue que depuis 2 ans, et il est moins présent, moins gagnant.

12 Korn (-1); Niveau guerre, y a quasi pas mieux. Il est méconnu. Sais pas quoi en dire, sinon que pour gagner des terres, il faut savoir attaquer, et il sait le faire. En plus, il est sympa et loyal. Encore un monstre.

13 Connavar (+2) Je l'avais oublié au départ. Il joua un jour sa première euro. Il gagna sa première euro, ce qui est hallucinant. Je le connais moins, mais potentiel vainqueur de chaque euro qu'il débute. Assez discret.

14 Calydan (+4) Vient de gagner l'euro 185, même si c'est pas passé loin de ne pas être le cas. Je le trouve un peu méconnu. Il est systématiquement fort poutant. Top 15 mondial donc.

15 Jacques de rèze (+2). Récent vainqueur d'une euro. Il fait tout très bien, de la com à la guerre à la gestion. Assez chevaleresque dans sa façon de jouer, ce qui ne veut rien dire, mais y a un truc de noble chez lui.

16 Kipite (-2) Il a fait un passage très très remarqué, mais éclair. Un as de diplomatie. Assez proche de Bricec dans pas mal de domaine je trouvais.

17 Pathate (-2). Encore un tueur en guerre, (ce qui tend à prouver que les attentistes ou semi pacifique ne peuvent viser le haut du panier à GP). Je le connais peu, mais il a une grosse réputation.

18 rand (+1). Il a arreté, parce que son truc,  c'est la guerre, et que quand vous attaquez un chevalier, il peut fuir sans perte de renommée, ce qui n'est pas juste. Suis d'accord avec lui. Sinon, il était toujours présent au tour 10, de n'importe quelle partie quasi.

19 Captain (+1). Il a dominé le classement pendant 2 ans. Je ne le connais pas bien. Mais l'histoire est là. Il se doit une revanche, à nous aussi.

20 Till (-4). Un nouveau. Je le vois très fort. Grosse capacité de communication. De gestion. De manipulation. S'il  persiste, peut se meler au top 10. Pas loin de gagner l'euro 184, s'il la jouait jusqu'au bout bien entendu. Je me suis un poil emballé en le classant 16ème, faut voir sur la durée.

21 Alzgard (-) Très très fort sur scandie (top 10 facile) parce qu'il a le temps, qui lui manque, pour détruire ceux qui le contredise. Il m'a  beaucoup appris. Ne jamais lui parler, il ne fait que puiser des infos. Il m'a souvent détruit, même si je lui ai bien rendu.. Ultra classe dans sa communication.

22 Silent (+2). Vient de gagner Alfheim (face à saori absoum..., et est passé à un poil de bite de mouche de gagner l'euro 184 (3 pts de renommée). Un poil faible en guerre, même s'il progresse depuis son pélerinage. Peu être assez tordu dans ces coups, et surprenant. A un peu tout aussi, mais pas assez vainqueur. Gros polémiqueur sur le forum.

23 Ulrich (-). Un autre nouveau. Très puissant. Il a 2 parts. Plus fort que moi après 20. Il pouvait, qui sait, sans un coup de jaques, gagner une euro. On verra sa résistance à ce niveau, mais il est plus que prometteur. Semble bien partit sur toutes ces parts engagées. Va vite monter dans ce classements.

240 (- 216) Asterius. Celui de l'aide en ligne. Il l'a abandonné, d'où sa perte de 216 places. Sinon, a peu joué, mais a gagné 2 scandies et une euro durant ce laps de temps. Enorme connaissance des règles. Très impliqué. Fait partie de l'alliance saori - asterius - silent, l'équipe belge de gp. A abandonné l'aide en ligne, comme un lache et un malotru.

24 Ilmir (nc). Jamais rencontré. A gagné la dernière big... Relativement bon connaisseur des règles -). Monte très fort dans le classement chaque samedi soir.

25 Whilelm (-) Pff ca devient difficile de placer les seigneurs. Il est aussi très costaud, peut être plus haut. Manque aussi de victoires, mais je le connais moins bien.

26 Ozric (-) Je le connais très peu. Il me semblait avoir la même petite pathologie que moi, à savoir légèrement attentiste. C'est entrain de changer.

27 Sagramor (nc). Grosse connaissance des règles, un peu notre papy  sage à nous (bien conservé hein). Père du Duc. Niveau de jeu assez aléatoire. Peu être très costaud, comme mourir assez vite.

28 Ptij (nc). Jamais rencontré. Costaud, à défaut de vainqueur. Son verbe est subtil et berçant. Ce qui ne veut pas dire grand chose. Y cause ben quoi.

29 Azildur (nc). Très fort. Très complet. Mais, très versatile. Déteste les grosses alliances, ce qui est à son honneur, mais c'est moins productif. Plus gros polémiqueur sur le site depuis l'arret de bricec. Se repose un peu.

30 On verra...

Silent

Dernière modification par Silent Requiem (31/10/2014 16:11:53)

Hors ligne

#2 31/10/2014 12:59:03

de Flandres
Vice-Président du Conseil Royal, chargé de la Com'
Blason de la Maison de Flandres

Re : Classement

Bon faut que je gagne Euro186 big_smile


Mister Gestion 2012 & 2014

Hors ligne

#3 31/10/2014 13:01:56

le_rige
Vieille Maison
Blason de la Maison le_rige

Re : Classement

... et moi toutes les autres wink


A genoux devant mon Roy
Debout devant l'ennemi.

Hors ligne

#4 15/01/2015 00:58:55

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : Classement

Je viens de voir ce scandale ! 29ème ?! T'as de la chance de n'avoir aucune partie en commun avec moi ! 

Et question du coup... Till et Avatar tu les a notés séparément ? ;-)


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#5 15/01/2015 01:47:26

le_rige
Vieille Maison
Blason de la Maison le_rige

Re : Classement

29 Azildur (nc). . Plus gros polémiqueur sur le site depuis l'arret de bricec.

big_smile


A genoux devant mon Roy
Debout devant l'ennemi.

Hors ligne

#6 15/01/2015 10:40:28

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : Classement

Clairement, je partage pas du tout ton classement.

Tu sous-estimes à fond Azildur, il doit au moins être au niveau d'Ozric et Sagramor qui eux par contre sont surcotés à mort.

S'il remporte Isli, je pense qu'il pourra grapiller quelques places, il a été redoutable sur cette partie légendaire...


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#7 15/01/2015 12:51:38

Frontel
Vieille Maison
Blason de la Maison Frontel

Re : Classement

Je ne suis pas non plus d'accord avec ce classement, mais ça parait impossible d'être d'accord.

La seule chose dont je suis sûr c'est que Guronce est le meilleur et c'est le cas depuis des années et des années...

Hors ligne

#8 15/01/2015 13:27:07

le_rige
Vieille Maison
Blason de la Maison le_rige

Re : Classement

@ Frontel: tout à fait d'accord. Il est LA référence, et je tiens de plus à souligner son implication en tant qu'Aide de Camp (cf Source).

A ce propos, je crois que les aides de camp méritent d'être aussi dans ce classement ne serait ce parce qu'ils font tourner l'affaire.

Les prix annexes, décernés sans aucune objectivité, par ma Maison:

- Miss deseperate castlewives: Saori

- Prix Battlestar Galactica :
Parce qu'il a toujours un plan, comme les cylons, et que ça foire à un moment : Maison Ozric

- Ruban de la Dame (prix de la courtoisie) : 99eulenspiegel.

- Prix Kalanitzer (Gazette) : Maison Ozric / Maison De carpat/ Maison Semaille

- Prix du nom le plus funky : Choupiti le Paparon

- Prix de la tête froide : Spikelor

- Prix du couillu: Maison Azildur

- Prix "Montjoie Saint Denis" (la charge héroique) : Maison Arpad.

- Prix du météore : Mikebye, aucun équivalent dans notre hémisphère depuis KiRiN.

- Prix du Seigneur que je ne connais pas avec qui j'aimerais bien jouer : Romualdus


A genoux devant mon Roy
Debout devant l'ennemi.

Hors ligne

#9 15/01/2015 14:09:43

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : Classement

Ok...........

Le second degré, vous connaissez les has never been?

Ma réplique était subtile et pleine d'émotion, le genre de phrase capable d'arracher un sourire à un Fullmet.

Et vous venez tout dégueulasser en parlant de Guroncle, beurk, vous me dégoûtez là, je l'ai massacré à chaque fois que je l'ai rencontré et les Dieux savent pourtant qu'il a des milliards de séides en activité.

Bouffons va...

Saori en mode agréable ;-)


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#10 15/01/2015 14:54:32

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Re : Classement

Ben, azildur, t'as un gros gros niveau, je le sais très bien, rien qu'à la lecture des réponses aux questions que tu donnes sur le forum aide, mais tes semi petages de cases engagés contre la masse d'alliés gagnants, font que tu gagnes pas forcément plus que ceux classés avant toi. De mémoire, c'était 1 partie sur 12. Ca rentre quand même un tout petit peu en ligne de compte je crois, y a le niveau, et l'ascension à la couronne.

Met moi sur une ile déserte avec James/saori/guronce/orcrist. Je sais que mon niveau est largement supérieur aux leurs, ainsi que sur un plan purement esthétique évidemment.

Mais sur 100 parties, j'en gagne 2 mettons, ben peut être que je ne me classerais finalement pas premier.

Mais c'est clair que ce type de classement est on ne peu plus casse gueule à tout niveau. C'est avant tout pour se marrer. Et à l'époque, je savais pas pour orcrist/till.

Dernière modification par Silent Requiem (15/01/2015 15:03:22)

Hors ligne

#11 15/01/2015 17:54:42

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : Classement

Non mais c'est bon j'ai compris de touets façons tu fais bien de préciser que je suis hors classement, je ne souffre pas la comparaison avec les autres.

Dire qu'ils n'ont que des couronnes, les pauvres ! 

Quant à Rige, je te ressers un coup ? Ozric, toujours un plan ? Belle blague !
Le nom le plus funky y'avait aussi "'Faischier" sur une Diplo. 

Je t'en foutrai du classement moi ! 

Azildur en mode Saori


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#12 15/01/2015 17:59:04

Re : Classement

Hi,

ton classement m'amuse beaucoup surtout quand je regarde qui est au dessus de moi (ouais ça m'amuse pour de vrai wink
cependant tu voudras bien corriger...j'aime pas le h après le t avec ma patate, d'ailleurs j'en mets jamais

'+'+
JSP


Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves.

Hors ligne

#13 15/01/2015 21:25:56

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Re : Classement

Ha on me dit a l oreille que jean semaille de la phathathe a gagné 1 partie sur 4,7, ce qui est largement plus que certains placé au dessus de lui, notamment un qui n en a gagné que 1 sur 14. La lettre h sera retirée, le reste sera modifié en fonction de mes envies car c est mon classement, et que c est un putain de beau classement que je me suis fait chier a faire meme si on ose le remettre en question pour des raisons valables en plus.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook