©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/02/2012 22:07:17

Mc_Lenet
Marquis
Blason de la Maison Mc_Lenet

La fin de l'ère de Thend

Vaillants Seigneurs de Scandie,
Chers amis,

Si notre Roy Kalan conforte le choix qu'il a fait voilà deux saisons, en me nommant prince de Scandie, il est à prévoir qu'il me fasse l'honneur de me céder son trône à l'issue des joutes royales.

J'éprouverai une grande fierté, et beaucoup de plaisir, à devenir le suzerain de seigneurs tels que vous, que je considère, tous, sans exception, comme des alliés sûrs et des hommes de valeurs. Aussi le serment d'allégeance que je recevrai de la part de chacun sera-t-il examiné avec une grande bienveillance : mon règne ne signifiera pas la fin de votre rôle dans cette Scandie que nous avons tous fait le voeux de servir. Chacun conservera et continuera à adminsitrer le fief qu'il a acquis de hautte lutte.

Je formule néanmoins le souhait appuyé qu'un accord de Paix soit signé entre les seigneurs Albert et d'Arc. Leur conflit n'a plus lieu d'être, à l'aube du couronnement qui s'annonce, et les quelques terres de plus qui passeraient sous le contrôle du seigneur Albert ce trimestre n'ajouteraient en rien au crédit que je lui porte - et c'est bien là ce qui doit être son seul sujet de préoccupation. Aussi, si le conflit devait perdurer après ce trimestre, j'interviendrais personnellement pour rétablir l'ordre à l'Ouest de la Scandie, et procéderais à une juste redistribution des terres des belligérants.

Acceptez, nobles Seigneurs, l'expression de ma sincère considération.

Mc Lenet, Prince de Scandie

Hors ligne

#2 18/02/2012 13:18:38

Milam
Ecuyer
Blason de la Maison Milam

Re : La fin de l'ère de Thend

Seigneurs de Scandie et des contrées sis,
Illustre McLenet,


Je, par la présente,
au prince lige McLenet,
fais foi, serment et hommage lige pour les fiefs et tenures que je détiens,
et de faire tout ce que tout loyal vassal doit et est tenu de faire à son seul et vrai seigneur lige.
Par cet acte je reconnaît le seigneur McLenet comme mon seul et véritable suzerain.

Milam

Hors ligne

#3 18/02/2012 14:31:48

Jan d'Arc
Ecuyer

Re : La fin de l'ère de Thend

Longue vie au roi Mc Lenet. Il n'est pas en ces terres de Thend de seigneur qui ait si admirablement mené sa diplomatie, comme ses combats. Le trône, sans que nul n'y puisse plus rien, lui revient désormais. Ce fut une comquête méritée.

Conformément à vos désirs, seigneur qui bientôt serez Sire, j'envoie en cette saison (comme aux précédentes) l'ordre de paix avec Albert.

Jan d'Arc
Gentleman-Pirate

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook