©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/11/2009 04:52:01

Ph0en
Marquis
Blason de la Maison Ph0en

Accès aux parties Europe

Mes salutations seigneurs de haut rang et autres damoiseaux,

Je viens de lire les demandes de remplacement de l'Euro137. Les ohénerristes - cette vile tribu de crapules sans nom mais qui en ont quand-même un - y sont légions. La quasi-totalité d'entre eux n'ont semble-t-il aucune expérience de la gestion de ses oies et des manoeuvres casquées. J'imagine que nombres d'entre eux sont partis se promener dans la forêt de Lothalor et n'en sortiront plus.
Si je ne m'abuse, ce n'est pas la première fois qu'une campagne européenne a son lot d'ONR ou de jeune suicidaire déjà dément qui meurt désarmé en quelques coups de cure-dents bien placés. Me trompe-je ?

Je sais que l'accessibilité à un Euro fit débat en d'autres temps, que la rigueur a depuis fait place à l'ouverture, et que cette ouverture permet maintenant aux nouvelles campagnes de voir le jour plus vite et peut-être (?) d'accrocher plus de nouveaux venus, mais ne devrait-on pas placer quand-même un pavé - à défaut d'un mur - sur la route du jeune seigneur qui fait ses classes ? Une première et unique Scandie  finie (ou plutôt jouée) serait la moindre des choses pour prouver la valeur et surtout l'engagement d'une jeune pousse, et cela rendrait les Euro peut-être plus viables en terme d'égalité des chances au début.

Voila, vous avez le fond de mes pensées nocturnes qui divaguent. J'ai jeté mon petit caillou dans le lac. Je peux maintenant partir me dorer la pilule sereinement . ;)

Ph0en

Hors ligne

#2 09/11/2009 10:13:22

Kalan de Vitall
Sa Majesté le Roy
Blason de la Maison Kalan de Vitall

Re : Accès aux parties Europe

Eternelle question. L'expérience fut menée durant 2 ans. Certes, les parties Europe semblaient de meilleures qualité; mais quand une Europe met plus de 2 mois à se lancer, l'effet sur la population Gloier et Pouvoirienne a été désastreux...

Le "mur" (c'est d'actualité) est aussi tombé en les terres de Gloire et Pouvoir. Je n'ai pas de solution miracle; mais la rudesse a des effets collatéraux qui me semble désastreux.

L'accompagnement, à la fois par les joueurs, les aides de camp et, surtout (et à venir, un jour) par l'interface de jeu pourront endiguer le flot d'ONRistes.

Hors ligne

#3 09/11/2009 10:50:55

argoat
Prince
Blason de la Maison argoat

Re : Accès aux parties Europe

J'ai contacté l'aide de camp pour remplacer un de ces ORN suite au message de Bricec....mais pas de réponse !!!

Argoat

Hors ligne

#4 09/11/2009 12:13:07

Absoum
Prince
Blason de la Maison Absoum

Re : Accès aux parties Europe

Mais il arrive que l'Aide de camp ait sa vie IRL (vacances 11 novembre), ou autre.

Avant l'abolition du Mur, une Europe demandais moins de présence pour les aides de camp.

Mais avec la chute, l'ost des onr va devoir être compensé par l'action de l'aide de camp.

Le travail devient alors plus important pour les aides de camp d'Europe.

La situation désespérée de cette europe demande une action rapide.

Le roi peut donc me nommer à titre provisoire Aide de camp de cette Europe, pour effectuer les remplacements.

Vu que je suis volontaire pour remplacer, on remet ensuite l'aide de camp actuel.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook