©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/03/2006 10:32:24

Slayer
Invité

Tite nouvelle :)

Un petit message pour ceux avec qui je joue actuellement et avec..bha tout le monde :)

Depuis Vendredi dernier un héritier est en route :) J'ai bien dis un, ce qui vient rassurer l'ensemble de mes gens ;)

Donc voila, pardonnez moi d'avance si je suis moins au taquet pour rèpondre a mes mails de diplo :)

Merci :)

Antoine, Morgoth pour les intimes ;)

#2 17/03/2006 10:45:17

Scytal
Ecuyer
Blason de la Maison Scytal

Re : Tite nouvelle :)

ttes mes ficelles de caleçon

Hors ligne

#3 17/03/2006 10:54:41

Dunstom
Ecuyer
Blason de la Maison Dunstom

Re : Tite nouvelle :)

Toutes mes félicitations

Hors ligne

#4 17/03/2006 11:05:50

Imrahyl
Ecuyer
Blason de la Maison Imrahyl

Re : Tite nouvelle :)

Tout pareil ! Bientot tu connaitra les joies des pleurs au milieu de la nuit et des couches sales! ;o)

Hors ligne

#5 17/03/2006 11:13:37

Slayer
Invité

Re : Tite nouvelle :)

Merciii :) :)

Pour l'instant je goute surtout a la joie des boutik de bébé....et de l'horreur du prix d'une chambre potable....Mais ouai....le pire est a venir je sens... ;) mais bon c'est l'enthousiasme des premiers temps qui me fait avoir le sourire là :) :)

#6 17/03/2006 15:20:04

Re : Tite nouvelle :)

En voila un qui risque d'avoir moins de temps pour faire sa diplomatie :o)

En tout cas bravo et tous mes voeux à la maman :o)

Tancrède

Hors ligne

#7 17/03/2006 16:00:30

Slayer
Invité

Re : Tite nouvelle :)

Je transmets ;) elle est furaxe....a la vue des fringues de grossesse ;) Mdr je suis méchant ;)

#8 17/03/2006 18:28:03

Kalan de Vitall
Sa Majesté le Roy
Blason de la Maison Kalan de Vitall

Re : Tite nouvelle :)

Bonnes nuits ;-).

Mais ne t'inquiètes pas. 5 mois un peu difficiles et après tout roule. Et puis quel bonheur que le regard éperdu d'amour d'un petit bout de chou quand tu lui tends un pauvre biscuit au chocolat. Quel chance d'avoir un énoooooorme calin juste parce que tu lui a donné la vieille voiture playmobile qui trainait dans ton garage et avec laquelle tu jouais 25 ans plus tôt :-)

Félicitations et aussi à la maman

Kalan

Hors ligne

#9 17/03/2006 19:16:20

Re : Tite nouvelle :)

pfff même ici je suis poursuivi !!!!
:-))


Félicitations.


Burger

Hors ligne

#10 17/03/2006 19:49:57

ERIK
Ecuyer
Blason de la Maison ERIK

Re : Tite nouvelle :)

Félicitation à toi et à la maman.

Note:

Ne pensant pas que la loi salique s'applique sur G&P, tes gens n'avaient pas à s'inquiéter même si cela avait été une héritière.

Hors ligne

#11 17/03/2006 20:22:46

Werewindle
Prince
Blason de la Maison Werewindle

Re : Tite nouvelle :)

félicitages.
Tu vas voir, c'est que du bonheur et pas beaucoup de nuits difficiles.

Werewindle,
papa depuis 10 mois

Hors ligne

#12 17/03/2006 20:39:28

Slayer
Invité

Re : Tite nouvelle :)

Pas faux Erik ;)

Merci pour le conseil sur la réutilisation de certaines choses....il va etre gaté le bougre..car il y a du stock ;)

5 mois à base de trois ou quatre réveils par nuit? ....... non je ne veux pas y penser :)

Hihihihi Pourquoi ais-je un sourire idiot et gaga en lisant vos messages? ;)

Bon tant que la question de lui trouver un bon partit ne s'impose pas tout va bien ;)

Morgoth....Oula...a pri 10 ans ds la gueule ;)

#13 17/03/2006 22:56:11

Rand_Al_Thor
Prince
Blason de la Maison Rand_Al_Thor

Re : Tite nouvelle :)

Good luck jim....


Vieux Briscard

Hors ligne

#14 17/03/2006 23:33:26

Ferdinand V
Ecuyer
Blason de la Maison Ferdinand V

Re : Tite nouvelle :)

Les dix ans tu les prendras plus tard, là tu vas commencer par voir le temps ralentir (chaque jour est différent).

Et pour les nuits, y'a des trucs (genre ne pas se réveiller)... Et puis y'a des momes qui font 20H-8H au bout de 6 semaines (ma fille par exemple).

Félicitation!

Ferdinand V

Hors ligne

#15 18/03/2006 01:15:39

Ssalc
Ecuyer
Blason de la Maison Ssalc

Re : Tite nouvelle :)

je te félicite morgoth.

je n'ai pas la malchance de connaitre les affres de la progénitures, mais je te souhaite tout ce que je peux, yeux rougis de fatigue, de bonnes enguelade avec ta femme/copine, de voir trés régulièrement ta belle deuche, de pateinter dansles hall du: pédiatre, orl, gastroantérologue, opticien, assistante maternelle, sociale etc etc etc... que du bonheur en fait.

nan, je rigole, je sais que tu aura plein de joies et de bonheur.

ssalc, impaire

Hors ligne

#16 18/03/2006 01:53:16

Sir Rodrigue
Ecuyer
Blason de la Maison Sir Rodrigue

Re : Tite nouvelle :)

Je me joins aux félicitations et je te rassure, tous les bébés ne sont pas difficiles, Lénaëlle comme le bout de chou de Ferdinand a fait ses nuits dés son premier mois.

Bizous à la maman, après tout, c'est elle qui va faire le boulot, gros fainéant :)

Sir Rodrigue

Hors ligne

#17 18/03/2006 13:14:09

Xiaoxiaoxiao
Ecuyer
Blason de la Maison Xiaoxiaoxiao

Re : Tite nouvelle :)

  Félicitations!

Je te souhaite juste qu'il soit en bonne santé! Le reste c'est que du bonus!

Xiaoxiaoxiao

Hors ligne

#18 18/03/2006 14:44:00

Slayer
Invité

Re : Tite nouvelle :)

Non c'est vrai..je vais juste me transformer en esclave a tout faire..mais en même temps je le fais avec le sourire.
Non mais..si il nous ressemble....pour les nuits c'est fichu ;)

Héhéhé vive le bonus alors ;)

Morgoth: Qui a craqué pour la poucette Tunée aliage en titane, sport, bourée d'équipements en série ;)

#19 20/03/2006 01:49:25

Turin1
Invité

Re : Tite nouvelle :)

T'as raison Morgoth,

La poussette c'est super important, après faudra choisir le super siège auto assorti avec ton intérieur. Le truc pas trop jacky mais qui fait suffisamment sport pour frimer un peu ;-))

Félicitations à la maman et bon courage au futur papa.
(Pour la diplo, t'en fais pas, tu n'auras qu'à te coucher à 1 ou 2h du mat, comme cela pas besoin de te réveiller pour changer le mouflet ou lui donner le biberon, tu seras déjà sur le tarmak !!! ;-))

Turin, 6 mois d'expérience...

#20 20/03/2006 19:34:31

darkheaven34
Ecuyer

Re : Tite nouvelle :)

Je n'ai qu'une chose à dire : Félicitations !!!!! (et tous mes voeux... ok ça fait plus d'une chose à dire ;)).
J'espére que nous aurons une partie aussi sympathique que par le passé, histoire d'honnorer ce petit prince :)

Darkheaven/Arésian de Argaunar

Hors ligne

#21 23/03/2006 17:21:13

Morgoth
Ecuyer
Blason de la Maison Morgoth

Re : Tite nouvelle :)

Merci beaucoups Darky :) :) Et les autres;)

Pour le siege bébé, oui très très important..mais en même temps..adieu rèves de coupés 2 places.....viens le temps du break ou du tout terrain pour transporter tout ca..Mon dieu mais je n'imaginais meme pas!

Arf le siege rouge férrari, sur fond de banquette gris/noire, ca va le faire ;) Et pis je vais y ajouter des loupitte bleu et un aileron...heu non..... ;)

Antoine..Adieux porches et mazerrati...... ;)

Hors ligne

#22 23/03/2006 17:53:43

Kalan de Vitall
Sa Majesté le Roy
Blason de la Maison Kalan de Vitall

Re : Tite nouvelle :)

Tu sais, ca fait aussi plaisir de se ballader à bord de son Zafira avec la pitchoune dans son siège à l'arrière...
Aujourd'hui, quand je croise un papi (car en général ils n'ont plus topt à fait la trentaine :-)  ) au volant de sa porsche, seul ou avec une bibmo qui, vraisemblablement n'a d'intérêt que pour son portefeuille, je me dis que je préfère de loin mon Zafira (même si aujourd'hui je déconseille vivement d'acheter Opel... Ils sont commercialement pitoyables et techniquement malhonnête, surtout avec les étriers arrières des Zafira à changer tous les 20000 sans qu'ils ne trouvent ca choquant) et ma pépette qui commence à s'impatienter à peine arriver sur le périph'  :-)

Hors ligne

#23 23/03/2006 23:31:02

pentos
Prince
Blason de la Maison pentos

Re : Tite nouvelle :)

t'inquiete pas mon gars les 5 premiéres années c'est le pied le pire vient aprés.
Pour les biberons la meilleur solution consiste à convaincre maman que d'allaiter c'est trés mode et bon pour le bb, aprés tu passe des nuits merveilleuses.
Moi ca a marché 2 fois.
A part ça félicitation, surtout à la maman!!!


Tocos y se Gausos

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook