©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02/12/2005 16:09:31

Ssalc
Ecuyer
Blason de la Maison Ssalc

Re : Encore les joueurs fantomes .....

trés cher jazzar,
je ne crois pas qu'il faille permettre au joueur de s'expliquer afin de lui enlever un carton. Qui pourrait bien vérifier l'exctitude d'une explication qu'elle fut ce ordinaire du type:

-euh ma connection internet a planté et j'ai mis deux semaines à faire réparer la chose. steplait retire moi mon carton.

ou alors, l'explication de type allumée:

- des ovni partout mon gars, et yen a un qui ma kidnappé pendant deux semaine, steplait retire mon carton.

ou alors réaliste:
- j'ai ét muté en laponie et le temp que je fasse monter la connection depuis oslo, on était déja arrivé au tour 1756, ste plait retire moir le carton.



kalan et ses services de renseignements, bien que trés efficaces, n'aurait aucun moyen d'infirmer ou de confirmer les déclarations.


par ailleurs, je suis aussi contre le système des cartons. kalan et tout le monde qui taf sur le problème a aménagé des solutions simple, pratique et efficace pour éviter les fantome. si un seigneur ne passe pas d'ordre ou n'essaye pas de se faire remplacer, c'est un seigneur qui se met volontairement dans l'illégalité. la peine de mort me semble une juste condamnation.

ssalc, qui a dit sarkosite?

hrp, pour les seigneur qui ne me connaissent pas, je tiens à préciser que par peine de mort j'entends la suppression définitive et complète du compte joueur, qui donnera ainsi la mort au personnage.

Hors ligne

#27 02/12/2005 17:47:49

Rand_Al_Thor
Prince
Blason de la Maison Rand_Al_Thor

Re : Encore les joueurs fantomes .....

Snifff


Vieux Briscard

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook