©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/10/2005 21:55:59

Ssalc
Ecuyer
Blason de la Maison Ssalc

attente

Je sais que c'est un sujet qui a déja été discuté, mais voila, je veux quand même en reparler.
l'attente du dimanche!
Je tiens à remercier avant toute chose notre bon roy kalan qui sacrifi une partie de son weekend pour nous permettre de passer du bon. merci.

Mais cela n'empeche pas que le dimanche soir est un enfer pour moi (pour d'autres aussi peut etre). à partir de 18h00 je me dis que les ordres vont etre passés. je vais sur le site, vais vers la page de la partie pour voir que non. dépité, je ferme la fenetre et m'écarte de l'ordinateur.
j'y reviens quoi 7 minutes plus tard, et ainsi de suite (l'espacement des checks évolue entre la minute et la demie heure).
mais voila, alors que je devrais profiter de ce dernier moment de weekend pour bien me reposer, m'abrutir l'esprit devant le film de tf1 (big up nithé!), ou bien simplement revoir les cours de la semaine. non je m'impatiente devant l'écran (non moins débile que celui de la télé) à attendre le traitement du tour.
quelques fois, je profite de ce temps pour lire le forum que mes collègues remplissent pour passer le temps, mais bon c'est pas tout quoi.

alors voila, je sais que le bon roy kalan (loué soit son nom) fait ce qu'il peut, quand il le peut. ce que je demande c'est que l'on puisse non pas récourcir cette attente, mais de remédier à l'impatience.
c'est pourquoi je voudrais savoir si le traitement du tour peux etre prédit (en terme de temps) et que via le site, les seigneur puisse avoir accés à l'heure du début de traitement ainsi que le temps estimé de traitement.

discutons donc...

ssalc, tout excité

Hors ligne

#2 09/10/2005 23:34:13

Yanf
Ecuyer
Blason de la Maison Yanf

Re : attente

Je voudrais bien te répondre Ssalc, mais là il faut que je regarde quelles conneries j'ai pu faire cette semaine...

Yanf - en retraite de Russie

Hors ligne

#3 09/10/2005 23:54:42

de Saint Aignan
Pair du Royaume
Blason de la Maison de Saint Aignan

Re : attente

L'idée n'est pas mauvaise. Afficher une estimation du temps de fin deu pasage de tour lorsqu'il est enclenché.

Pour autant, il me semble avoir lu que chaque tour n'a pas la meme longueur : quelques incidents peuvent survenir.

Donc retour à la case départ : une estimation serait parfois/souvent prise en défaut ?

Athys


Immoderati fugere

Hors ligne

#4 10/10/2005 10:33:59

Kalan de Vitall
Sa Majesté le Roy
Blason de la Maison Kalan de Vitall

Re : attente

Tu as tout à fait raison Athys. D'ailleurs, hier, ca a été le cas. La mise en place de l'interdiction de la revent immédiate d'une terre a engendré un bug pour les parties d'avant cette règle (c'est à dire toutes puisque la règle ne s'applique qu'à compter de cette semaine pour les parties démarrées hier :-)  ).
Du coup, au lieu d'avoir 2 ou 3 heures de résolution, j'en ai eu poyur environ 5h :-(.

Je suis en train d'étudier la possibilité de porter le jeu en mode full web. En gros, le moteur pourrait être exécuté sur un serveur avec déclenchement de la résolution d'une partie en fonction de paramètres. Du coup, plus d'attente et en prime, la possibilité de choisir la durée de chaque tour (1 semaine, 2 jours, 1 mois...)

Mais ... Car il y a un Mais

1/ j'étudie la faisabilité d'un tel portage
2/ si c'est faisable, il faudra un serveur dédié et un serveur Microsoft .NET

Donc, le coût deviendrait extraordinairement élevé par rapport au coût d'hébergement actuel. Et là, on arrive à une grosse problématique : comment financer tout ca (grosso-modo, 20 fois plus cher qu'aujourd'hui) ?

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook