Bon... je sais que ça a déjà été refusé (https://gloireetpouvoir.uservoice.com/f … lid%C3%A9s) mais c'était en 2013.
Je reste persuadé que c'est pourtant une évolution qui dynamiserait les parties et aiderait à lutter contre les effets dévastateurs (et démobilisateurs) des ONR.
Dynamisation des parties
En permettant d'accélérer les 1ères saisons, voire les fins de parties chiantes qui se jouent à coup de joutes.
Lutte contre effets des ONR
On n'empêchera pas les joueurs de décider d'abandonner sans prévenir. On n'empêchera pas non plus les étourdis qui croient avoir rendu leurs ordres mais en fait non. On n'empêchera pas non plus la mauvaise surprise de fin de semaine qui empêche de donner ses ordres...
Aujourd'hui tout ces évènements aboutissent à un ONR qui peut parfois avoir des conséquences désastreuses sur une partie et générer un effet boule de neige en démotivant l'allié qui du coup sera ONR à la saison suivante etc...
L'idée c'est
Pas de date de résolution
La résolution s'effectue lorsque tous les joueurs encore en vie ont validé leurs ordres
L'AdC a la possibilité de forcer la résolution.
Ca devrait permettre de supprimer les ONR involontaires liés à une "tête de linoterie" ou un imprévu socio-professionnel.
Pour l'ONR abandon, selon l'importance de la position et son impact in-game, l'AdC peut décider d'attendre un repreneur (après tout ça se fait déjà sauf qu'on décale alors forcément d'une semaine), ou de rendre lui même des ordres palliatifs qui déclencheront la réso, ou passer outre et déclencher une résolution avec ONR.
Dernière modification par Romualdus (07/07/2015 07:08:11)
Si la situation elle bouge pas... C'est qu'elle est immobile