©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/08/2005 08:45:03

Hyliath
Ecuyer
Blason de la Maison Hyliath

Euro66 > Lucifer Remplacement Temporaire

Bonjour,

Je cherche un remplaçant à partir du tour prochain (ie : je passe les ordres cette saison et je refile le bébé dans la foulée).
Il y aura deux tours à jouer (si la partie dure jusque là).

La position peut sembler injouable, mais le diable a toujours quelques tours dans son sac. Merci de me contacter au plus vite et via mail directement.

A+
Hyliath / Lucifer

Hors ligne

#2 20/09/2005 17:30:58

Re : Euro66 > Lucifer Remplacement Temporaire

Je suis partant. les situations désespérées sont mes préférés. C'est là où le jeu devient intéressant. Donc, je suis prêt à te remplacer quand vous me répondrez.

Hors ligne

#3 20/09/2005 21:09:49

jeemde
Ecuyer
Blason de la Maison jeemde

Re : Euro66 > Lucifer Remplacement Temporaire

Van,

Lorsque tu consultes le forum remplacement, je te conseille avant tout de regarder la date à laquelle un message a été posté. Hyliath a proposé le remplacement le 11 août alors que nous sommes le 20 septembre.

Il y a un tour par semaine (normalement... dans cette partie ce n'est pas le cas parcequ'elle a été gelée) cela fait donc à priori près de quatre tours qui se sont déroulés depuis le post.

Il y est donc très probable que :

- soit Hyliath a déjà trouvé un repreneur
- soit il est mort (on est forcé d'abdiquer au bout de trois tours).

En fait, je te conseille de ne répondre qu'aux demandes de remplacement postés dans la semaine, à la rigueur la semaine précédente. Si quelqu'un souhaite insister pour qu'on le remplace (et continue de jouer en attendant) il est probable qu'il repostera son message.

Note bien que cela ne fait pas de mal de tenter  au cas où... mais ne t'attend pas forcément à recevoir des réponses.

Amicalement,

Jeemde

Hors ligne

#4 22/09/2005 15:32:23

Re : Euro66 > Lucifer Remplacement Temporaire

Merci Jeemde, j'avais pas fais très gaffe à la datte. En tout cas, merci d'avoir répondu, cela m'évite d'attendre pour rien.
Sur ceux, salutations.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook