Comme Ph0en l'a fait remarquer:
1) Les chevaliers: il y a un prix d'appel (au début du tour où tu appelles le chevalier, tu paies un prix dont la formule est dispo dans les règles. En général, la moyenne au premier tour d'une campagne est de 800 écus. A la fin du tour où le chevalier a été appelé, tu ne le paies pas.
A l'issue du deuxième tour, là tu lui paies un salaire (toujours fixe) correspondant à sa renommée de départ (ici 80 écus).
2) Les armées: il y a un prix de levée (là encore, formule dispo dans les règles, de la forme Nbre d'hommes levés= Montant/5 * [Pop terre/20 000 * ta reno globale/reno globale max], avec le résultat du crochet borné entre 0.5 et 2). En général, au premier tour, tu paies 5000 écus pour avoir 1000 hommes.
Puis à l'issue du premier tour, tu paies un montant de 10% de l'effectif de l'armée (pour 1000h, tu paies 100 écus). Chaque tour, si l'effectif varie, le prix fait de même.
NB: Si à la fin d'un tour tu n'as plus assez d'argent pour payer les chevaliers ou les armées, ces derniers désertent ;).