©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/10/2008 06:53:18

argoat
Prince
Blason de la Maison argoat

évolution de la résolution

« Bonjour à tous,

vous n'êtes pas sans savoir officiellement les tours doivent être remis avant le vendredi 23h00.
Depuis des années, les tours sont résolus en grande majorité le dimanche soir. Ceci a généré toute une génération de retardataire chornique :-), dont votre roi lui-même.
Non pas que cela me pose un problème; mais je tiens à vous prévenir que dorénavant, je tâcherai de lancer le tour le samedi soir et non plus le dimanche.
Ce WE, j'attendrai tout de même Dimanche; mais sans doute pas aussi tard que d'habitude.

A compter de la semaine prochaine, je ne veux pas entendre de seigneurs se plaindre qu'un de ses lieutenants n'a pas eu le temps de transmettre ses ordres. Vous êtes prévenus : passez vos ordres au plus tôt et avant le samedi soir ou les risque d'ONR vont augmenter dangereusement :-).

Si vous me demandez pourquoi, je vous répondrai que "c'est le choix du roi" :-). Et surtout que ça permettra de démarrer la phase diplomatique le dimanche ce qui facilite la vie de nombreux joueurs qui, en semaine, ont moins de temps à passer sur leur mail.
Et pour ceux qui ne peuvent passer leurs ordres que le WE, et bien ils auront une bonne partie du samedi pour le faire. »

dixit notre bon Roy dans le forum du 30/08.


Voilà. Et çà fait plusieurs semaines que le tour est résolu, de nouveau, le dimanche soir.

Alors une question me taraude ma petite tête. Pourquoi ne pas lancer la résolution du tour le Vendredi soir ?
Cela aurait un double avantage. Commencer la phase diplomatique dés le samedi et laisserai à notre Roy et son intendance des week-end tranquille…

Alors pourquoi pas ????

Argoat

Hors ligne

#2 19/10/2008 17:31:24

Re : évolution de la résolution

Pour ma part, mes ordres sont passés le lundi, révisé et peaufiné tout au long de la semaine.

Si les régles informes de passer ces ordres a un certains moments, je m'y applique.
Je comprends la positions des retardataires qui n'ont peut être pas toujours le temps de le faire en semaine, (aces au internet ou a un PC)

Il est clair que si les tours sont calculés le vendredi, nous aurions le temps d'améliorer notre RP ;)

A propos du temps libre du roi, Je pense que son WE commence le vendredi à 20h... donc la maintenance se ferra toujours durant son WE :-)

Hors ligne

#3 19/10/2008 19:32:06

Dragonheels
Marquis
Blason de la Maison Dragonheels

Re : évolution de la résolution

dans mon cas, il est parfois impossible que je les passe avant le samedi matin. je serai ok pour le samedi soir. Pour le vendredi, ce serait parfois plus difficile

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook