Bonjour à tous, et merci de participer.
Pour rappel, le but n'est pas du tout de chercher la victoire sur cette partie mais de débugger comme un goret les différents cas possible de jeux.
Hésitez pas à dire sur le forum ce que vous testez, quoi, comment (Espionnage pour que les seigneurs espionné vous dise si les infos sont bonnes ou pas, Joutes sans invités, ventes même le premier tour, révoltes et reprises de terre avant les trois tours ... que sais je encore).
Bref, communiquez et voyez avec vos alliés comme ennemis pour être coordonnés pour tenter des trucs (félonie double par exemple).
Evidement testez aussi les cas "classique" des différents ordres (imp, redis, directives de défense ...)
Le but étant vraiment d'avoir à la fin de la PHPB1 un moteur suffisement opérationnel pour être appliqués aux autres parties.
A noter qu'il faudra aussi prendre la peine de vérifier les calculs de RG, de bonheur, de coef, les effets des fortifications ... bref, pleins de détails et les signaler sur le forum en cas de soucis constaté. A vérifier aussi le bon "ordre des ordres" (RG croissant, décroissant ...).
Par contre s'il y a des "détails" différents pas génant ou qu'on garde, il faudra aussi les lister pour que cela devienne une "3.0" avec un vrai change log par rapport à la 2.12.
Merci d'avance
ilmir