Actuellement, la renommée des chevaliers est essentiellement liée à leur résultats en joute. Si on bride les gains en joutes, cette règle du départ à double prestige va devenir un frein pour les joueurs qui animent le jeu en faisant des guerres.
On conserve la règle en cas de félonie pour obliger le joueur a faire l'effort de remonter le prestige de son CS. Parce que la félonie reste une punition (au delà du débat sur la félonie en elle-même).
]]>Un chevalier ayant trop de prestige (> 2*) ne quitte son seigneur que si ce dernier a été (ou vient d'être) félon.
En gros, tant que son seigneur n'a commis aucune félonie, il lui reste fidèle.
Si ça vous semble trop, on pourrait élever le seuil à *3.
L'idée étant de ne pas impacter la félonie qui doit rester pénalisante sans trop pénaliser les seigneurs combattants.
Et ce d'autant plus si on limite les joutes ce qui est une très bonne chose pour le jeu et sa dynamique, mais il ne faudrait pas que ça pénalise ceux qui justement le dynamise par l'action.
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