blason
Seigneur Mac

Armes de Mac


Le seigneur Mac est certe un jeune chevalier mais il a beaucoup vécu. C'est un seigneur athée assez franc, mais qui s'adapte souvent à son interlocuteur. Il n'a pas encore été courroné Roi mais il va s'y employer pour remédier à ça rapidement !

La Lignée Mac Habbet :

Armes des Mac Habbet


Mac Habbet était un ancien mercennaire dans l'Empire d'Altdorf. Aprés quelques actions de bravoure, il entra dans l'armée de l'Empereur sous le grade de Capitaine. Reconnaissant ses mérites, ce dernier le fit lui même Général de son armée.

Aprés des années de bons et loyaux services, Mac Habbet demanda sa retraite afin de fonder une famille. L'Empereur accepta et lui offrit des terres chez son vieil ami Kalan de Vital.

Mais la paix n'allait pas durer et Kalan, souffrant, demanda a tous les seigneuirs possédant une terre de se lancer dans des courses au trône.

Mac Habbet fut courronné une seule fois sur la partie Elliot. Il mourut sur Euro16 aprés désertion de ses propres messager qui n'ont pas transmit les ordres de levé de troupes, ce qui le fit affronter une orde de plus de 6000 hommes alors qu'il n'en possédait que 300 ... On pense qu'il n'a pas souffert.

Mac Habbet laissa ainsi derrière lui une femme et une progéniture à qui il put enseigner quelques rudiments de l'art du combat.

Ce Mac Habbet Jr s'attaqua comme son père aux courses au trône dés qu'il en eu l'âge. Mais il ne choisi pas la facilité en tombant dans l'ère BigTWO. Fervant admirateur du Pape, Il s'intègre naturellement dans un groupe religieux, "l'Ordre de la Licorne", qui vise à soutenir le Pape et à combattre les Démons.

L'exeption Shinjo Isamu :

Emblème du clan du Scarabée


Shinjo Isamu est un être étrange. Son physique est trés différent de ce qu'on peut rencontrer en europe: petit, cheveux noir et raide, yeux étrangement bridés. Il fit deux course au trône jusqu'a présent : la première, il s'y est fait trahir par son allié de la première heure, ce qui lui montra que ces seigneurs d'Occident sont aussi peu fiables que ceux d'Orient. Pour sa deuxième, ça c'est beaucoup mieux passé, malheureusement il du abandonner ses terres pour retourner dans son pays afin de régler des affaires de la plus haute importance. Car Shinjo Isamu est le Daïmio du Clan mineur du Scarabée qu'il a créer avec deux autres samouraïs dont son frère. Il était auparavant commandant dans les armées du clan de la Licorne.




 
 
Palmarès de la maison

Historique de la Maison Mac


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/gloireet/www/detailseigneur.php on line 290
Mac n'est pas coté (moins de 4 parties)
 
 
Non couronné sur KOHLTA (88) Couronné sur ELLIOT (135)
Non couronné sur EURO12 (151) Non couronné sur BERRY (161)
Non couronné sur EURO16 (176) Non couronné sur EURO18 (185)
Non couronné sur 28TH (278) Non couronné sur EURO41 (383)
Non couronné sur BIG3 (487) Non couronné sur 85TH (536)
Non couronné sur 91TH (562) Non couronné sur 99TH (591)
Non couronné sur EURO66 (594) Non couronné sur 115TH (646)
Non couronné sur Orient (653) Non couronné sur EuroTe (658)
Non couronné sur EuroT2 (659) Non couronné sur MOT3 (660)
Non couronné sur T1_3 (677)