blason
Seigneur Blackhorse


Europes terminées
Euro 58 Euro 62 Euro 68 Euro 69 Euro 70 Euro 71
7eme
3eme
suicide
roi
prince
9ème


Euro 58: La naissance d'un chef
Grandes maisons: Nithe, Tenrolf, Morgoth, Ssalc, Rakime, Papacha, Xiaoxiaoxiao, Beetleguse, DarthKlyde...
Le jeune seigneur pris possesion de son fief en Allemagne en la terre de Pomern. Il reussit à faire grandir celui-ci jusqu'à 12 terres alors qu'il s'appretait à achever son voisin il tombat dans le piege du touriste tendu par Ssalc qui fesait trainer ses chevaliers par la. Par la suite, le combat des chefs eu lieu entre Tenrolf l'anglais et Nithe le grec qui profitèrent de la faiblesse du jeune seigneur pour le trahir et recuperer ses terres. La partie verra Nithe s'imposer de justesse. Blackhorse aura survécu grace à la fougue de la jeunesse, cette partie lui aura appris de se méfier de tous et même de ses alliés.

Euro 62: L'espagne de la mort ou le come back à la rocky
Grandes maisons: Rakime, Preier, Darth Klyde, Sylphen, Xiaoxiaoxiao...
Natif de Mekkrakech, Blackhorse est confronté dès le premier tour à Xiaoxiaoxiao lors de la bataille de Moroco dont il sort victorieux. Cette bataille a peine terminée, Silphen son voisin africain avec une dizaine de terre aquise à la vitesse de l'eclair tente de le soumettre. Blackhorse le ralentira pendant cinq tours jusqu'a ce qu'il opte pour une migration forcée en espagne déja occupée par sept seigneurs.
A partir d'une unique terre: Andalusia dotée d'une population de 65 000 habitants il reussira à écarter les six autres concurrents, il reviendra d'ailleurs sur les terres africaines reprendre à Silphen ses possessions. Après 17 saisons le seigneur Blackhorse finira avec 22 terres la partie gagnée par Rakime. Cette europe lui a appris qu'il ne faut jamais abbandonner.

Euro 69: Le corbeau et le renard
Grandes maisons: Troll, Beetleguse, Preier, Loiror, Gammon...
Le jeune Blackhorse d'Andalusia profita de la faiblesse de ses voisins pour développer son fief petit à petit. Il était clair que le seigneur Troll (le corbeau) allait remporter cette europe car il conserva en tout temps 10 terres d'avance.
Cependant, une fois arrivé à 30 teritoires ce dernier relachat le fromage qui fut récupéré par Blackhorse (le renard) qui à l'aide de la félonie atteignit le seuil en meme temps que l'oiseau tout en le précédant en renomée grace à une joute géante qui restera dans l'histoire. Le corbeau, honteux et confus, Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

Euro 70: Le choc des champions
Grandes maisons: Athys, Tenrolf, Beetleguse, Xiaoxiaoxiao, Rand Al thor...
C'est dans cette europe riche en héros que Tenrolf a su tirer son épingle du jeu et dominer outrageusement jusqu'a ce que le seigneur Blackhorse se mette en marche et le rejoigne dans la course effrenée vers la victoire. Pour cela il a triomphé de Serti dont les ambitions ont été décapitée lors de la bataille de Tyrol.
Blackhorse devra ensuite affronter un redoutable adversaire Xiaoxiaoxiao alors allié au vil Tenrolf. La victoire est incertaine tant les deux champions sont talentueux, l'attaque de Switzerland a resulté en une percée de l'ennemi en terre de Tyrol. Mais le samuraï aurait tort de se rejouir trop vite car il n'a pris que ce que Blackhorse à bien voulu lui laisser. Cela ne serait il pas qu'une des fameuses ambuscades du terrible général Basilic???
"Chargez!!!" Grace à une tactique géniale du général, l'armée de Blackhorse enfonca les defenses ennemis en tout point de la carte permettant de gagner huit terres instantannemant amenant le seigneur Blackhorse vers une seconde victoire d'affilé grace à 32 terres. Mais c'était sans compter sur Tenrolf qui bondit de plus de 1200 points de renomée d'un coup grace à une tactique aussi sulfureuse que contestée: la liberation massive d'armée. Ainsi il s'avere que le roy donne la couronne à ce Tenrolf VI que certains aime à surnommer le magouilleur.

Euro 71: Le choc des bouffons
Grandes maisons: Jeef, Trimegiste, Van den Horst, Thorkill, Yanf, Eldian ...
Blackhorse hérita cette fois ci d'une terre au milieu de l'espagne entre le fameux Trimegiste et le fiéfé Van den Horst. Une entente est trouvée avec Trimégiste aussi les deux nouveaux alliés reussissent à se debarasser de leur adversaire respectif présents en espagne.
Malheuresement pendant ce temps la, le rouleau compresseur à la Van den Horst était déjà en marche après avoir profité des joueurs fantomes qui l'entourait. On pouvait voir sa tete de fou crier dans le désert du Maroc: "AHhh je vais te tuer, Blackhorse je vais te tuer, Grrrr;)". Cours toujours seigneur den Horst chéri...Grâce à des actions osées Blackhorse migra vers le sud de la france tandis que Van den Horst pris peur face à la puissance de Trimégiste boostée par les soins de son allié. Ainsi Blackhorse reconstruisit un fief de taille respectable avant que la partie ne fut remportée par Jeef n'ayant pas rencontré d'adversaires à sa taille.


Europes en cours
Euro 72 Euro 76 Euro 79
5ème
6eme
21eme


Euro 72: Que la paix soit avec vous
Grandes maisons: Rand Al thor, Sartor, Bettleguse, Fébus, Dame Sahina...
En effet la paix était avec lui, aussi le seigneur Blackhorse n'eut pas de mal à développer un fief important en france en prenant de vitesse ses voisins. Pendant ce temps ses alliés espagnols apres s'etre auto-felonisés semblaient avoir perdu le gout de vivre. Aidé de son ami Rand Al thor, Blackhorse exausca leur voeu "paix à leur ame" et un partage équitable de la péninsule ibérique fut établi. Les deux compères se trouvèrent au dépourvu quand la bise fut venu car ils étaient alliés avec presque toute la carte: il faudrait donc choisir une nouvelle cible pour obtenir la couronne. And the winner is: Eorn mac Hell, décidement il ne fait pas bon de se féloniser à la frontière de ces deux ambitieux. Vas y cours Eorn, courrrrs!!!
Trop tard le cheval noir le ratrappa et le pietinna vite fait bien fait.Une fois mort il laisse plusieurs terres à celui qui saura etre le plus rapide

A suivre...

Euro 76: L'attaque de la Triade
Grandes maisons: Guronce, Orcrist, Jeef, Zafra, Gammon, Preier...
Blackhorse natif de Lydia se retrouve dans une grèce avec une rare densité de seigneur. Pour tirer leur épingle du jeu, 2 autres grands seigneurs: Elbenath et Elad se joignent à lui pour former la redoutable Triade. Par la suite Blackhorse prendra l'avantage stratégique sur The dog son adversaire direct alors que ses 2 amis commencaient à crouler sous le nombre. Blackhorse arrivera il à temps pour leur preter main forte??
Blackhorse qui pour l'instant avait été retardé par la couradise de The dog qui fuyait la queue entre les jambes et vendait ses terres dans tous les sens... Cependant une solution se dessinait pour Blackhorse

A suivre...

Euro 79: Le colosse de Rhodes
Grandes maisons: Preier, Manner, Van den horst, Dame sophie, Turin... Enfermé sur l'ile de rhodes, Blackhorse ordonnera une action osée: La prise de Lydia. Pour augmenter la vitesse de sa progression, il imposa à 10 sa terre d'origine afin que ses plus fideles compagnons l'accompagnent sur sa terre de conquete. L'objetif: rejoindre le continent le plus vite possible.

A suivre...


ORIENT
(en cours)
10eme


Orient: L'enfer du desert
Grandes maisons: Athys, Talvidoriam, Jeef, Rand Al thor, Yanf, Welldone, Xiaoxiaoxiao, Yan le terrible, Ssalc, Mac, Kornflakes, Amarethuse...
Suite au naufrage du bateau devant le ramener chez lui, Blackhorse fut recueillit et soigné par un riche marchant. En gage de reconnaissance, Blackhorse s'engagea à ramener la paix sur sa terre jusqu'alors pillée par les bandits.
Ainsi à partir de la terre de El burz il devait choisir une terre à reprendre aux bandits, un choix difficile pour un marchant de Tapis, mais tres clair pour Blackhorse que l'experience de ses anciennes conquetes avaient transformé en fin stratège

A suivre...

"Que la force soit avec toi"


 
 
Palmarès de la maison

Historique de la Maison Blackhorse


Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/gloireet/www/detailseigneur.php on line 290
Blackhorse n'est pas coté (moins de 4 parties)
 
 
Couronné sur SYLVEN (529) Couronné sur HOSTUR (533)
Couronné sur LIPLEU (538) Non couronné sur EURO58 (541)
Non couronné sur JIHNDA (548) Non couronné sur 91TH (562)
Non couronné sur EURO62 (571) Non couronné sur EURO68 (603)
Couronné sur EURO69 (608) Non couronné sur 104TH (611)
Non couronné sur EURO70 (614) Non couronné sur EURO71 (617)
Non couronné sur EURO72 (622) Non couronné sur EURO76 (642)
Non couronné sur Orient (653) Non couronné sur EURO79 (657)
Couronné sur T1_6 (680) Non couronné sur Monde1 (716)
Non couronné sur Monde2 (717) Couronné sur T2_4 (740)
Couronné sur 154TH (819) Couronné sur T3_2 (833)
Non couronné sur ARDENTE (853) Non couronné sur Dragon (856)
Non couronné sur Diplo (884) Non couronné sur BIG4 (921)