Ce Vendredi 22 août de l'an de grâce 2003 se sont réunis nombre de chevaliers et seigneurs.

Nous fûmes entre 10 et 15 personnalités à ripailler ensemble. Comme de bien entendu, les discussions furent stratégiques et diplomatiques.

Certaines alliances se sont rompues, d'autres, très inattendues, se sont créées. Mais il est clair que l'alcool et la pitance ont participé à la signature des ces actes diplomatiques...

Le peintre officiel du royaume a pu nous réserver un peu de son temps et vous aurez donc le droit de voir les portraits de certains des seigneurs présents... Malheureusement, certains sont partis avant son arrivée, d'autres sont arrivés après sont départ.

La prochaine fois, le roi exigera de son peintre qu'il soit présent du début ) la fin du festoiement.

Quelques portaits


Une vue d'ensemble avec un roi très souriant :-)


Une autre vue d'ensemble... Les sangliers rotissaient, ceci explique la fumée ambiante

Portrait de Dame Lettucie (mouais... J'veux bien qu'il se fasse passer pour une dame; mais là, il ne trompe personne :-). Dans quel monde vit-on !

La jolie Medicis. Seule VRAIE représentante de la gente féminine ce soir... En plus, le qualificatif n'est pas fortuit ;-)

Miltasil réfléchissant à se prochaine attaque !

Arthus Braveheart vient d'apprendre que son ami de 30 ans l'avait trahi ! Enfin l'excuse qu'il attendait pour annexer ses terres.

Ilmir le bon... Que dire de plus à propos de cet être de lumière ?

Guy de Latour le errant...Le temps reprendra-t-il son cours un jour pour lui ?


Elender le sobre... Cette année, il est resté sur sa chaise ! :-)

Conrad le barbare... A cet instant précis, il vient d'avoir l'illumination : avec 5000 hommes de plus, l'Europe est à sa portée !

Zamiatine. Il sourit : le roi l'a autorisé à participer à l'écartellement des félons de l'ATK quand ils seront aux arrêts.